Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Je voudrais spécialement évoquer l'accueil qui nous a été réservé par Audrey, aussi chaleureux que professionnel. Nous sommes arrivés en dépanneuse, fatigués, découragés, et elle a su nous réconforter. Cela a été précieux, nous nous sommes sentis tout de suite apaisés et accueillis.
L'ensemble du personnel est très aimable. Une jolie découverte
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Super découverte
Publié le 30 mars 2023 sur HotelsNuit sympa, accueil chaleureux, très gentil.. on y repassera
ne serait-ce pour visiter plus longuement ce charmant village medieval.
par un voyageur
Bon séjour dans cet hôtel bien situé et très calme
Publié le 30 juill. 2022 sur HotelsTrès bien placé dans une petite ville intéressante. Hôtel au calme, un peu vieillot mais nous le savions avant, d'où le prix abordable à notre avis. Très bon accueil. Personnel agréable. Parking difficile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Florence, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes conscients que l'hôtel a besoin de rénovation et nous avons déjà rénové quelques chambres. Mais il en reste encore beaucoup d'autres à rafraichir ou rénover!
Depuis le début du mois de Juillet, 1 des 2 accès à notre hôtel a été interdit (côté place de l'église) par la mairie et cela rend l'accès à notre hôtel plus difficile. Nous comprenons ce désagrément.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La réception. Florence.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par La réceptionniste Florence., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La réception. Florence.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Florence, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur FORDIS, Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous constatons avec regrets que votre séjour n'a apparemment pas été entièrement satisfaisant. Vous nous en voyez navré. Malheureusement, nous n'avons pas de commentaires sur ce qui vous a déplu. Nous sommes très sensibles et attentifs aux commentaires des clients. J'espère que vous conserverez tout de même un bon souvenir de votre passage à Semur en Auxois. Cordialement. La réception. Florence.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels