Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup bonne journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux à l'heure convenue, accès hotel correct, parking devant et en face de l'entrée. chambre propre conforme à un 2 étoiles ,un petit rafraichissement serait nécessaire. Petit déjeuner classique et copieux , parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire
1 sur 5
par un voyageur

à éviter

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Soit on m'a mis dans la chambre la pluie pourrie, soit beaucoup d'avis sont faux. J'ai l'impression d'être hébergé chez mon arrière-grand-mère. Les peintures et les papiers se décollent. Il y a de la moisissure. La salle de bain doit bien avoir au moins 30 ans. Le receveur de douche ne s'écoule pas. ...bref...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Mcc, Gestion de l’hôtel
Et bien sûr en anonyme !!! Qui êtes vous ????
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Marie claude, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

bon hôtel pour une étape dans cette jolie region

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Acceuil très gentil de la propriétaire alors que nous étions em retard (nous n'avions pas fait attention aux horaires) Très calme, et propre. La seule critique est que le logement est ancien. Certaines remises en état pourraient être faites. Mais cela donne aussi du charme donc ce n est pas forcément négatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire Bonne journée Marie claude
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Je vois votre avis seulement ce jour.. les aléas d’internet… quoique.. vous avez séjourné chez nous le 02/01/2023, (le lendemain du jour de l’an), n’ayant personne à l’hôtel nous étions fermés et vous l’avons expliqué honnêtement : nous vous avons ouvert une chambre twin (ce que vous aviez réservé), située très au calme à l’arrière de l’hôtel, offert une place de parking sous vidéosurveillance dans notre cour privée (normalement payant), et je suis venue spécialement pour vous le lendemain pour vous servir 2 petits déjeuners que vous aviez exigés. La chambre a été laissée sale comme jamais sans respect pour la femme de ménage (vous avez sans doute pensé que nous étions vos larbins) et vous mettez votre commentaire le 23 octobre 23 soit 10 mois plus tard .. absolument merveilleux. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Marie claude, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Marie claude , Gestion de l’hôtel
Merci à vous