Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Exigue et mal isolé
Publié le 19 juill. 2019 sur HotelsLa capsule se réduit à un lit, une lumière et une prise, c'est donc une couchette avec u rideau.
L'isolation n'est pas bonne du tout (un simple store). On entend tout le monde passé à n'importe qu'elle heure de la nuit. Pas de clim dans les couchettes.
L'odeur des affaires des clients dans les vestiaires est imonde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par su, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures.
Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis.
J'attends que vous restiez à l'hôtel.
par un voyageur
Fuyez
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsJ'ai égaré le jeton en plastique où est inscrit le numéro de mon casier. Résultat ils m'ont facturé 2000 yen.
Le lieu n'a aucune âme, vous ne pourrez pas rester entre 10h et 15h et sortir de "l'hôtel", il n'y aucune pièce commune, j'ai dû téléphoné dans les escaliers.
Bref passer votre chemin...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par suzu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures.
Puisque le client a perdu la balise blanche, nous avons reçu ici un montant de 2000 yens. Merci pour votre compréhension.
La plupart des hôtels capsule au Japon organisent les départs et les arrivées tous les jours, même pour des nuits consécutives.
Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis.
J'attends que vous restiez à l'hôtel.
par un voyageur
Hotel capsule propre et bien situé
Publié le 7 oct. 2016 sur Hotelsbon hotel bien situé au centre de l'action
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
他者の騒音丸聞こえ
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotelsカプセルにしても、他者のイビキ等、騒音が丸聞こえ。もう少し防音対策がなされないと、二度と予約しない
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。イビキ等の件、申し訳ありませんでした。フロントで耳栓をお渡ししておりますので、ご利用ください。貴重なご意見、深く感謝申し上げます。またのご利用をお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
いつもありがとうございます
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。いつもご利用いただき、スタッフ一同、深く感謝しております。またのご利用をお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
買ってきたものを食べられるスペースが欲しいです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。飲食できるスペースは、現在、2Fフロント前ベンチ、3Fエレベーター前ベンチとなっております。ご不便をおかけして、申し訳ありません。なにとぞ、ご了承をお願いいたします。
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。高い評価をいただき、大変うれしく思います。またのご利用をお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
泊まる方が少なかったのかもしれませんが静かでグッスリ寝れたのがとても良かったです!ヘアアイロンが3台なので身支度が被ると使えなかったりするので増やして欲しいのとパワーがもう少しあると良いです。
カプセルベッドの中にはコンセントだけだったのでUSBポートがあればもっと良かったです。電源タップ持って行かなかったので充電出来なくてコンビニでレンタルしました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par ninehours sendai, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。ドライヤーに関しましては騒音対策等の観点から使用品番を指定しておりますため、ご期待に沿えず大変申し訳ございません。ご理解いただけますと幸いです。貴重なご意見として賜らせていただきます。またの機会がございましたらお客様のまたのお越しを心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
綺麗な施設でした
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par ninehours sendai, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。これからもお客様に快適にご利用いただけるよう館内美化に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。