Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Exigue et mal isolé

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
La capsule se réduit à un lit, une lumière et une prise, c'est donc une couchette avec u rideau. L'isolation n'est pas bonne du tout (un simple store). On entend tout le monde passé à n'importe qu'elle heure de la nuit. Pas de clim dans les couchettes. L'odeur des affaires des clients dans les vestiaires est imonde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par su, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures. Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis. J'attends que vous restiez à l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
J'ai égaré le jeton en plastique où est inscrit le numéro de mon casier. Résultat ils m'ont facturé 2000 yen. Le lieu n'a aucune âme, vous ne pourrez pas rester entre 10h et 15h et sortir de "l'hôtel", il n'y aucune pièce commune, j'ai dû téléphoné dans les escaliers. Bref passer votre chemin...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par suzu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures. Puisque le client a perdu la balise blanche, nous avons reçu ici un montant de 2000 yens. Merci pour votre compréhension. La plupart des hôtels capsule au Japon organisent les départs et les arrivées tous les jours, même pour des nuits consécutives. Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis. J'attends que vous restiez à l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel capsule propre et bien situé

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
bon hotel bien situé au centre de l'action
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
初めてのカプセルホテルでしたが、思っていたより広く快適に過ごせました!ヘアアイロンの貸し出しがあればすごく助かります!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけたとのこと大変嬉しく思います。また、ナインアワーズは睡眠に特化したコンセプトのためヘアアイロンのお貸出しは行っておりません。ご期待に沿えず申し訳ございませんが、ご理解いただけますようお願い申し上げます。またの機会がございましたら、お客様のお越しを心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
清潔感あってよかった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。今後もお客様に快適にお過ごしいただけるよう、館内美化に努めて参ります。またのお越しを心よりお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par nine hours sendai, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using nine hours Sendai. We will continue to strive to beautify the hotel and improve our services so that our customers can have a comfortable stay. All our staff look forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par nine hours sendai, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。これからもお客様に快適にお過ごしいただけるよう、館内美化や今後のサービスの向上に努めて参ります。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
快適でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけたとのこと大変嬉しく思います。これからもお客様に安心してご利用いただけるよう、館内美化やサービスの向上に努めて参ります。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
初めて利用しましたが、綺麗で快適な空間でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけたとのこと安堵いたしました。これからも館内美化に努めて参ります。またのお越しをお待ちしております。