Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Exigue et mal isolé

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
La capsule se réduit à un lit, une lumière et une prise, c'est donc une couchette avec u rideau. L'isolation n'est pas bonne du tout (un simple store). On entend tout le monde passé à n'importe qu'elle heure de la nuit. Pas de clim dans les couchettes. L'odeur des affaires des clients dans les vestiaires est imonde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par su, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures. Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis. J'attends que vous restiez à l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
J'ai égaré le jeton en plastique où est inscrit le numéro de mon casier. Résultat ils m'ont facturé 2000 yen. Le lieu n'a aucune âme, vous ne pourrez pas rester entre 10h et 15h et sortir de "l'hôtel", il n'y aucune pièce commune, j'ai dû téléphoné dans les escaliers. Bref passer votre chemin...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par suzu, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures. Puisque le client a perdu la balise blanche, nous avons reçu ici un montant de 2000 yens. Merci pour votre compréhension. La plupart des hôtels capsule au Japon organisent les départs et les arrivées tous les jours, même pour des nuits consécutives. Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis. J'attends que vous restiez à l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel capsule propre et bien situé

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
bon hotel bien situé au centre de l'action
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。ご満足いただけたとのこと大変嬉しく思います。お客様のまたのご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
It was a good experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par ninehours sendai, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Nine Hours Sendai.We are very pleased to hear that you were satisfied with your stay.All our staff look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
綺麗で、静かでした。食事持ち込みできないのが残念。飲み物もがまんしました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。申し訳ありません、カプセルエリアでの飲食はご遠慮いただいております。但し水やお茶などのペットボトルに関してては、カプセル内でお飲みいただいても大丈夫でございます。(申し訳ありませが、カプセルを汚された場合は、クリーニング代を頂戴いたします)貴重なご意見、深く感謝いたします。またのご利用をお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par ナインアワーズ仙台, Gestion de l’hôtel
この度はナインアワーズ仙台をご利用いただき誠にありがとうございます。お客様のまたのお越しを心よりお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
快適
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけて、何よりでございます。貴重なご意見、深く感謝いたします。またのご利用をお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par suzu, Gestion de l’hôtel
ナインアワーズ仙台をご利用いただき、誠にありがとうございます。高い評価をいただき、大変うれしく思います。またのご利用をお待ちしております。