Family Garden Homestay
Maison d’hôtes près de Plage de Senggigi à Senggigi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Family Garden Homestay





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Raya Senggigi, Gang Mandalika, No. 3, Batu Layar, Lombok, Senggigi, 83355
- Marché artisanal de Senggigi4 min à pied
- Plage de Senggigi7 min à pied
- Temple Pura Batu Bolong3 min en voiture
- Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)59 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la montagne, côté jardin

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la montagne, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (with Fan)

Chambre Standard (with Fan)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (with AC)

Chambre Standard (with AC)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sheraton Senggigi Beach Resort
Sheraton Senggigi Beach Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Glissade d’eau
4.4 sur 5, Excellent, 654 avis
Le prix est de 101 $ CA
122 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Family Garden Homestay
Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Charles
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good.
Charles
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.