Puri Saron Senggigi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Senggigi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Puri Saron Senggigi Hotel

Restaurant
Suite | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort pour ordinateur portable
Bungalow Standard | Vue sur le jardin
Suite | Salle de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jln Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, 83355
  • Plage de Senggigi
    ‪4 min en voiture‬
  • Marché artisanal de Senggigi
    ‪4 min en voiture‬
  • Temple Pura Batu Bolong
    ‪7 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    ‪64 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow Standard

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Senggigi

Séjour au bord de la mer.Marché artisanal de Senggigi et Plage de Senggigi se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Temple Pura Batu Bolong est à 5,8 km.

À proximité

  • Pantai Mangsit - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Senggigi - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Marché artisanal de Senggigi - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Nipah - 12 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Yessy Cafe Senggigi - ‬5 min en voiture
  • ‪Pasar Seni - ‬4 min en voiture
  • ‪Nuf´ Said Waroeng - ‬7 min à pied
  • ‪Verve Beach Club and Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Puri Saron Senggigi Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Puri Saron Senggigi Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Senggigi hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Built in 1995
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Puri Saron Senggigi Hotel possède 72 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Senggigi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Cempaka Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 25 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Puri Saron Senggigi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 50000 IDR par adulte et 25000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Puri Saron
Puri Saron Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel
Puri Saron Hotel Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok
Puri Saron Senggigi Hotel Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel Senggigi

Avis pour Puri Saron Senggigi Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 24.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

MARION, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambres vétustes mais cadre de l’hôtel agréable.
La partie extérieure de l’hôtel est très jolie, jardins, piscine, architecture... mais les chambres sont vieillottes et de mauvais goût La salle de bain est mal entretenue, la porte ne semble pas finie... Le restaurant est froid et la nourriture y est chère par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs Le petit déjeuner n’est pas très bons à part les œufs très bien cuisinés Le personnel est en revanche très serviable et adorable ! La plage devant à un bar restaurant associatif qui se crée dont les jeunes auteurs sont très sympa Nous souhaitons bonne chance à ce projet
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thank you so much for your lovely friendly service. The room is so big, lots of great space & the view from the room was good. Clean room everyday it was nice thank you. 5 nights stay was perfect!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice central location in Lombok
The hotel is well located and is a good deal, having everything you could ask for. The proximity to the beach is awesome and the nearby beach is clean. There is a nice pool. Breakfast is good and service very pleasant. The AC was very nice and cool providing for a good night sleep. The only drawback were the various weekend conferences, sales weekend one and some Christian revival (in predominantly Muslim island) week two. Both were loud and disruptive, although I guess it is a small inconvenience. The people are very tolerant and accomodating. I would be back and recommend this place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So relaxing.
Came for 3 days, stayed for 12.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

harry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very large hotel nice staff nice rooms
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Philip, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We keep returning
As always the staff make us feel really welcome. They are always helpful and it is nice that we no each other by name.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lombok holiday
Quite nice place to rest. Beach is not the best. Cheap taxi can drive you to better beaches. Good value for this money.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Martin, Melbourne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They robed me and the bathroom pipes were broken
My experience at this hotel was the worst I could have. Although the room looked good the bathroom smelled horrible and the pipe was broken, so the floor was completely wet. When I left for half an hour for breakfast and came back, I found they cleaned the room (although I did not put the sign on the door for it, or leave the key at reception). I saw that my backpack was open and immediately counted the money I had in a special case and saw that some of it was missing. I went to the police and the staff denied everything, I was fortunate enough to get back the money I payed for three additional nights, but lost the stolen money.

6/10 – Acceptable

cathy, perth w.a

Points forts : Service et personnel
Lombok stay
the hotel was fine food basic the hotel needs updating English very limited hard to communicate but the staff were very friendly . cheap hotel but fine if you want cheap hotel. cathy perth w.a.

10/10 – Excellent

Elyse, Australia - SA - Regional SA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Nice ; Value: Great deal; Service: Flawless; Cleanliness: Beautiful;

8/10 – Bien

Steven, Antwerpen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mooi hotel met zeer vriendelijk personeel.
Bungalow kamers zijn heel net en mooi met prachtig hemelbed. Vrij rustig, zelfs in het hoogseizoen. Bij momenten was het zwembad vrijwel privé.

6/10 – Acceptable

lombokisthebest, indonesia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
old fashioned hotel
it was a bit scary and it was quite far from the center of senggigi tourism area

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

mia, hongkong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice hotel resort
Stay 2 night only... traditional Indonesia style hotel.big room ..need to improve the room utilities .nice restaurant with good cook and pool view. .the pool also clean.,.staff service need to improve.wifi only on the lobby and restaurant

4/10 – Médiocre

greg, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Facilities: Run-down; Value: Unreasonable; Service: Courteous; Cleanliness: Grubby;

8/10 – Bien

MAAFMS, Kuala L,our

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Wonderful, cozy and quiet. Although walking on the beach was not that great. We do have somethingto share thou. On arrival we gave and the staff said, they do not have room for us. Then we should or booking document and they checked for sometime and said no booking..they checked again and with that document they gave us a room but not a seaview room. They said they do not have a sea view room for deluxe. Fnally we paid slightly more to get a better room (chalet) by the pool. We liked the friendly staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Rooms
Verry Nice rooms!

8/10 – Bien

Annie, Melbourne VIC, Australia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Annie and co
Great staff lovely pool for our daughter who is three. A little out if town however the walk is not far. We didn't spend much time in the motel we used this as a base to look at Lombok and the islands.

4/10 – Médiocre

Dena, Australia - QLD - Townsville

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facilities: Tired, Nothing special, Old, live wires & poorly finis; Value: Rip-off, Unreasonable, to much $ for what it is; Service: Polite, nice people; Cleanliness: Tidy, sufficient;

8/10 – Bien

Giulio, Roma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.