Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait ! Je re-reviendrais
Publié le 7 nov. 2023 sur HotelsCela fait deux fois que je viens dans cet hôtel : une fois avec ma famille et une fois avec mes amis. Je recommande énormément ! Le personnel est adorable et au petit soin pour nous et le lieu et l’hôtel sont juste splendides et parfaits ! Le meilleur rapport qualité prix !!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Damia, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are happy to have you here at Sunsethouse Lombok. We hope to welcome you again in the future.
par un voyageur de Boisbriand, Québec, Canada
Publié le 21 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel est super dévoué et bien aimable .
la nourriture est très bonne et savoureuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Dahniar, Gestion de l’hôtel
Merci!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
A nice hotel closed restaurants and facilities
Publié le 14 sept. 2017 sur ExpediaWe spent a nice moment in this hotel.
The room was really nice, clean with all we needed.
The staff, mostly in restaurant is so pleasant and funny, really kind people.
The breakfast is good with choices.
A laundry service, quick and not expensive.
The situation is good to go to beach, closed you can find restaurants and little stores.
par un voyageur
Aucun service clientèle
Publié le 29 oct. 2016 sur Expedia
Pour : La chambre était propre (mais bruyante par la clim)
Sinon rien de bien pour cet hotel
Contre : A l'arrivée à l'Aéroport de Lombok, nous n'avions pas nos bagages
Nous devions rester une seule nuit à cet hotel avant de répartir pour les îles Gili
Nous avons expliqué la situation à l'hotel, confiants dans le fait qu'il nous aiderait à gérer avec le service bagages de l'aeroport. Ils nous ont assuré de s'en occuper. Il n'en a rien été. Nous avons compris un peu tard que nous étions seuls face à notre problème
En effet, quand nous demandions des nouvelles auprès de la reception, la réponse était " nous avons appelé, la compagnie ne sait pas où sont vos bagages"
Ne pouvant pas partir sans les bagages, nous avons été contraints de rester 3 nuits dans cet hotel
Nous avons quitté au final cet hotel et dès l'arrivée au second hotel à Gili Meno, nous avons re expliqué le problème de bagage et là surprise : Le nouvel hotel a appelé le service de l'aéroport et nous a appris que les bagages étaient présents le lendemain de notre arrivée !!!
Autrement dit, Le sunset hotel,
- soit nous a menti dans leur gestion avec l'aéroport,
- soit a profité de la situation pour nous proposer des nuits complémentaires
Vraiment le sentiment que cet Hotel a profité de la situation inconfortable où nous étions
par Guillaume
Publié le 21 août 2016 sur Hotels
par francois
Publié le 6 déc. 2015 sur Hotels
Très belle chambre avec vue sur la mer( ne pas prendre les chambres de l'autre côté de la rue car la route est très bruyante .le personnel est très sympathique .très bon séjour .
Nous avons loué des scooters pour pouvoir nous déplacer .
Plusieurs restaurants à côté de l'hôtel
par un voyageur
Bien agréable
Publié le 13 nov. 2015 sur HotelsHôtel bien situé, le côté piscine restaurant en front de mer est très appréciable, le personnel est disponible, souriant et à l'écoute.
Les chambres sont correctes et calmes avec une petite terrasse donnant sur le jardin.
Le seul petit hic c que si l'on n'est pas surclassé au niveau des chambres, il faut traverser la route principale de senggigi pour rejoindre les commodités de l'hôtel depuis la chambre.
Cela reste un hôtel avec un bon standing et un très bon rapport qualité prix. Ce fut un très bon séjour pour nous.
par un voyageur
Hotel super mais un peu excentré
Publié le 12 sept. 2015 sur HotelsHotel sympa superbe chambre avec vue sur la piscine et la mer, super petit déjeuner mais il faut demander ce qu'on veut (bons pancakes ). Le personnel est très serviable l'hôtel est néanmoins un peu excentré du centre ville.
par nathalie de lyon
sunset...
Publié le 26 févr. 2015 sur HotelsHotel aux chambres confortables.belle piscine en bord de plage et bon petit déjeuner en bord de mer...c'est notre 3eme séjour ici et nous reviendrons!