Note fondée sur 53 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Repeat guest is very happy!
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsI stay here every time I come to Malta, it’s a lovely and quaint place with good breakfast.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Highly recommended!
Publié le 15 mai 2022 sur HotelsGreat stay at the Snop House. I'll definitely stay here next time business brings me into town.
Clean and comfortable room, nice amenities, lovely breakfast and fantastic staff.
Thank you for a wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2020 sur Expedia
Nous n'avons pas pu nous rendre dans cet établissement pour cause de pandémie. Dés notre demande d'annulation de la réservation, le propriétaire ne nous a proposé qu'un voucher pour réserver à une autre date avant 1 an.
Nous aurions préféré avoir le choix et pouvoir annuler si tel était notre souhait. Cette pratique ne nous semble pas très commerciale au vu des tristes circonstances actuelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2020 par Olivier, Managing director, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,
Nous sommes fort surpris par votre commentaire après les échanges privés que nous avons eus.
Le contexte du Covid-19 a impacté brutalement et sans distinction toutes les personnes dans leur projet de voyages ou de vacances, mais aussi, et très sévèrement, l’économie des établissements hôteliers. Nul ne pourra discuter du caractère exceptionnel de cette pandémie qui a néanmoins suscité de grands élans de solidarité.
Dans ce cadre, notre équipe a été fortement mobilisée pour faire face à toutes les situations dans lesquelles nos clients sur place, ou attendus, ont été confrontés.
Ainsi, de façon solidaire, nous avons prolongé à prix coûtant, tous les séjours des clients présents dans notre établissement ne pouvant pas rentrer dans leur pays à la date prévue, faute d’avions.
Pour tous les clients que nous attendions, qui n’avaient pas contracté d’assurance annulation ou qui avaient réservé en mode non remboursable, n ous avons, pour notre part, proposé à chacun d’eux, de façon très solidaire, de bénéficier d’un voucher à valoir sur une période de 1 an.
Alors que l’ensemble de notre clientèle a unanimement salué et apprécié cette offre au caractère exceptionnel, en remerciant notre service front (dont je salue ici le dévouement) d’avoir pris contact avec chacun de nos clients (dont vous faites partie), et proposé avec générosité cette belle possibilité de découvrir Malte et notre établissement une fois la crise passée, vous avez préféré (et ce, de façon anonyme comme pour cacher la personnalisation des échanges que nous avons eus avec vous) mettre en doute la qualité commerciale de notre établissement et de notre équipe en ne mesurant pas à sa juste valeur l’offre généreuse du voucher.
Nous accusons donc réception de votre commentaire (et de votre note) que nous trouvons injuste, voire déplacée.
Pour le plus grand bonheur de toute notre équipe qui a été fortement mobilisée, nous disposons des témoignages d’amitié et des remerciements de tous les autres voyageurs ayant été confrontés à la même situation, ce qui nous rassure sur nos valeurs et la philosophie de notre établissement.
par un voyageur
Une boutique hôtel à ne pas rater
Publié le 9 nov. 2019 sur HotelsC'est l'endroit parfait pour visiter La Valette et les 3 cités. Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons été totalement comblés.
C'est une boutique hôtel qui a beaucoup de charme et qui est décorée avec goût. Parfait pour un séjour romantique.
Le personnel est très sympathique, aux petits soins et surtout n'est pas avare en conseils ou informations sur l'histoire de Malte. C'est des passionnés de leur île.
Notre chambre était la Cabrighar : spacieuse, lumineuse et avec une vue sur Senglea.
L'emplacement de l'hotel est parfait. Senglea est très calme et plein de charme. Plusieurs très bons restaurants au bord de l'eau se trouvent à moins de 2 min à pied. Le ferry pour La valette se trouve à 5 min à pied.
par un voyageur
Séjour idyllique
Publié le 13 août 2018 sur HotelsSuper Bed&Breakfast ! Les prestations étaient dignes d'un 3 étoiles ! Olivier et Sophie ont été très accueillants et plein de bons conseils. Superbe chambre et douche à l'italienne top ! Nous reviendrons séjourner à Snop House sans hésiter la prochaine fois à Malte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Olivier, Sophie et toute l'équipe The Snop House , Gestion de l’hôtel
Merci Emmanuelle pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Avec toute l'équipe The Snop House , nous avons été très heureux de pouvoir vous accompagner pour ce premier séjour maltais, et notamment de vous faire découvrir la magie du grand port de Vallette et le charme unique de Senglea.
Heureux également que vous ayez pu apprécier les prestations de The Snop House , assemblage de petits détails, et qui, on l'espère, vous donnera envie de découvrir les 5 autres chambres dans lesquelles il y a aussi une douche à l'italienne !
A bientôt donc !
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Comfortable hotel with clean pleasant rooms and friendly staff
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
We had such a great stay at The Snop House.
Shawn and the team made us feel very welcome and provided a great breakfast in the morning.
The room was also great and the property is only a 10 minute walk from the ferry to Valletta.
Look forward to coming back soon.