Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par sand, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci du temps accordé à ce retour, qui nous permet d'améliorer nos services.Au plaisir de votre visite .Bien cordialement.La réception
par un voyageur
Passable
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAccueil : la personne était très aimable
Les 2 chambres : l'état de propreté laisse à désirer. On a trouvé des cafards
Les douches : très âgées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vincent , Gestion de l’hôtel
Bonjour nous sommes navré que votre séjours parmi nous n'es pas était a la hauteur l'établissement es suivi es traité contre les cafards ce que vous avait vue sont des insecte des champs effectivement un coup de neuf sur les douche es wc serait superbe pour l'établissement un nouveau concept devrait voir le jours d'ici peux avec les douches es wc dans les chambre
par un voyageur
a fuir
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotelsarrivé dans la chambre, les couettes étaient tachées, je suis allé à la douche DEGUEULASSE ! pendant la nuit vu qu'il faisait chaud nous avons bloqué la fenêtre entre ouverte, pendant la nuit des personnes on balancé un JOINT dans la chambre et aussi un espèce de cafard !!!
Nous sommes parti dès 6h du matin sans même aller aux toillettes de peur d'attraper une maladie !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Vincent , Gestion de l’hôtel
Je suis navré que votre séjours parmi nous ce soit mal passé un service de reception es présent 24/24 sur l'hôtel vous auriez pus leur en referez une solution aurait surement pus être trouver cordialement la reception
par un voyageur
Une honte
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsHotel tres bruyant. Niveau propriété, que se soit le personnel ou l'établissement il y a du travail. Alors ok la chambre et peu cher mais vue l'état et lodeur de la chambre. Meme pas oser prendre mon petit dejeuner le matin jai persu 6euro. Reveillee a 6h par des hurlements, 6h 20 jetais ds la voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourquoi ne pas avoir signaler de suite que la chambre était pas propre, nous aurions fait le nécessaire.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Les chambres sont dans leurs jus, dessus de lit brûlé par de la cigarette, les draps propres mais des traces de rouges à lèvres, les matelas qui ne sont plus des matelas mais des planches tellement ils sont durs. Je n’irais plus dans un F1 autant mettre un peu plus cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourquoi ne pas avoir signalé le problème de votre chambre de suite nous aurions fait le nécessaire.cordialementla réception
par un voyageur
Désolé, rien a était bon.
Publié le 6 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous aimerions s'avoir ce qui aurait pus ce passer afin de nous amélioré cordialement la reception
par un voyageur
Chambre sol salle, lavabo bouché
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur navré de constater que votre séjours parmi nous ce soit si mal passer vous auriez pus voir la personne présente a la reception pour trouver une solution a votre problème cordialement la reception
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Pas de douche ni wc dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Vincent , Gestion de l’hôtel
Bonjour oui effectivement notre établissement ne dispose pas encore de ce type de prestation ce qui devrait changer d'ici peux une rénovation complète de l 'établissement es prévus cordialement la reception
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Malgré l’accueil agréable et la sympathie de l équipe , l Hébergement était catastrophique. Une odeur nauséabonde lorsqu’on rentre , la moquette plus que vétuste …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vraiment désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Effectivement notre moquette a fait son temps, mais prochainement une rénovation complète aura lieu.cordialement
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Vincent , Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi qu'une note cordialement la reception au plaisir de vous revoir