Note fondée sur 968 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Proche du centre - belles chambres
Publié le 26 août 2019 sur HotelsNous avons eu de belles chambres, spacieuses (1 lit double, deux lits simples), lumineuses et parfaitement propres. C’était sans doute un surclassement par rapport à notre réservation initiale. Il y avait un coin cuisine avec frigo et même une machine à laver, mais sans aucun équipement : sans doute la chambre avait-elle été conçue pour du « self-catering » mais la stratégie de vente a-t-elle changé ? L’hôtel offre un parking souterrain mais très peu de services hors chambre, ou alors nous ne les avons pas trouvés. Le 7-Eleven dans l’entrée est pratique mais pas très élégant ! Bonne situation très proche du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par 제주오션팰리스 호텔, Gestion de l’hôtel
Dear Sir. Thank you for your valuable feedback. You seem to have a happy trip and a pleasant stay I am also happy and joyful. Your satisfaction is our satisfaction. Customers ~ If you have a schedule for your trip Early booking in advance Please refer to the availability of a better view. This is because the room allocation is first-come-first-served basis. Remember Jeju Ocean Palace Hotel Please come back. Always thinking about you Clean rooms and friendly service. Jeju Ocean Palace Hotel is always on your travels I want to be a fixed accommodation. Have a nice day Thank you :-)
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Déception !
Un hôtel 4* qui pretend être un palace mais sans piscine, sans staff avec un niveau correct en anglais.
Durant notre séjour, tous les soirs nous avons du demander au lobby des serviettes grande taille pour toute la famille, la chambre n'a pas été bien nettoyée et parfois pas du tout...
La cuisine équipée à du l'être un temps... Plus de plaque, plus de micro onde, plus de vaisselle, etc
Carton rouge aussi au service réclamation d'expedia qui n'a absolument pas réagi pendant notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par ocean manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Je vous remercie de votre avis précieux.
Je m'excuse de ne pas être satisfait de mon client avec un hôtel joyeux et heureux. Votre entreprise a été partagée avec le rapport correspondant.
Toutes les chambres étaient fermées et la préparation était insuffisante.
Désolé encore une fois.
Nous avons ordonné l'annulation du service concerné.
Une personne à votre client est très précieuse.
pour que votre bureau soit prêt
Je vais me repentir et je préparerai les détails.
Je vous prie d'ignorer la cuisine dans la chambre.
pour votre sécurité.
Passez une bonne journée.
Merci.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
넓은 방으로 주셔서 감사합니다 살짝 당황 할 정도 였어요.
시설은 점점 낡아가는 느낌임. 그리고 보통 수준 청결.
하지만 싼가격과 넓음으로 모든 단점 상쇄.
프런트에서 탄력적으로 응대 좋음. 감사합니다.
주변에 명동거리가 가깝고 해변도 마을을 지나면 나온다 조용하다.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par shinshinhotel, Gestion de l’hôtel
고객님께서 편안하게 숙박하시고 가신거 같아 정말 뿌듯하고 기분이 날아갈거 같습니다. 고객님의 만족을 위하여 항상 신축같은 깨끗함을 유지하기 위해 최선을 다하도록 노력하겠습니다! 항상 고객님 입장에서 생각하는 더욱 더 발전하는 신신호텔 제주오션점이 되겠습니다.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
사진보다 너무 노후화되어서 놀랐네요. 냉장고에서는 냄새가 나고 화장실에는 물곰팡이도 있고 가구 자체도 노후화되어있어요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par shinshinhotel, Gestion de l’hôtel
안녕하세요.신신호텔 제주오션점입니다 미흡했던 점은 꼼꼼히 다시 한번 검토하여 보완하도록 하겠습니다.다음 번에도 저희 신신호텔 제주오션점을 이용해주신다면, 더 향상된 서비스와 시설을 준비하여 행복한 기억만 가득하도록 노력하겠습니다
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Good hotel
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Rooms size is positive. Unfortunately too many appliances are broken or poor maintained.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
When we first got a room on the third floor, we found the floor and the room were smelly. So, we requested changing our room. Though it’s only 4th floor, it was so much better (no smell). I think the staff should not give us the room on 3th floor if it is so smelly.
par un voyageur
숙소
Publié le 11 août 2024 sur Hotels방은 가격에 비해 넓었지만, 여행객을 위한 편의 시설은 갖줘져있지 않네요. 방에 의자도 없어 및 기본 작업 공간이 주어져있지 않았습니다. 다만, 시장이 가까워 편리하긴 했습니다.