Note fondée sur 976 évaluations de clients

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3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Proche du centre - belles chambres

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Nous avons eu de belles chambres, spacieuses (1 lit double, deux lits simples), lumineuses et parfaitement propres. C’était sans doute un surclassement par rapport à notre réservation initiale. Il y avait un coin cuisine avec frigo et même une machine à laver, mais sans aucun équipement : sans doute la chambre avait-elle été conçue pour du « self-catering » mais la stratégie de vente a-t-elle changé ? L’hôtel offre un parking souterrain mais très peu de services hors chambre, ou alors nous ne les avons pas trouvés. Le 7-Eleven dans l’entrée est pratique mais pas très élégant ! Bonne situation très proche du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par 제주오션팰리스 호텔, Gestion de l’hôtel
Dear Sir. Thank you for your valuable feedback. You seem to have a happy trip and a pleasant stay I am also happy and joyful. Your satisfaction is our satisfaction. Customers ~ If you have a schedule for your trip Early booking in advance Please refer to the availability of a better view. This is because the room allocation is first-come-first-served basis. Remember Jeju Ocean Palace Hotel Please come back. Always thinking about you Clean rooms and friendly service. Jeju Ocean Palace Hotel is always on your travels I want to be a fixed accommodation. Have a nice day Thank you :-)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Déception ! Un hôtel 4* qui pretend être un palace mais sans piscine, sans staff avec un niveau correct en anglais. Durant notre séjour, tous les soirs nous avons du demander au lobby des serviettes grande taille pour toute la famille, la chambre n'a pas été bien nettoyée et parfois pas du tout... La cuisine équipée à du l'être un temps... Plus de plaque, plus de micro onde, plus de vaisselle, etc Carton rouge aussi au service réclamation d'expedia qui n'a absolument pas réagi pendant notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par ocean manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Je vous remercie de votre avis précieux. Je m'excuse de ne pas être satisfait de mon client avec un hôtel joyeux et heureux. Votre entreprise a été partagée avec le rapport correspondant. Toutes les chambres étaient fermées et la préparation était insuffisante. Désolé encore une fois. Nous avons ordonné l'annulation du service concerné. Une personne à votre client est très précieuse. pour que votre bureau soit prêt Je vais me repentir et je préparerai les détails. Je vous prie d'ignorer la cuisine dans la chambre. pour votre sécurité. Passez une bonne journée. Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
When we first got a room on the third floor, we found the floor and the room were smelly. So, we requested changing our room. Though it’s only 4th floor, it was so much better (no smell). I think the staff should not give us the room on 3th floor if it is so smelly.
4 sur 5
par un voyageur

숙소

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
방은 가격에 비해 넓었지만, 여행객을 위한 편의 시설은 갖줘져있지 않네요. 방에 의자도 없어 및 기본 작업 공간이 주어져있지 않았습니다. 다만, 시장이 가까워 편리하긴 했습니다.
5 sur 5
par un voyageur

추천합니다

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
숙박비에 비하여 숙소가 넓어 쾌적하였음. 다만 청소 상태와 조식은 조금 아쉬웠으나 타인에게 추천할 만 함. 다음 서귀포 일정이 있을 시 꼭 다시 가고 싶어요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par 신신호텔 제주오션, Gestion de l’hôtel
고객님께서 편안하게 숙박하시고 가신거 같아 정말 뿌듯합니다 고객님의 만족을 위하여 항상 깨끗함을 유지하기 위해 최선을 다하도록 노력하겠습니다! 항상 고객님 입장에서 생각하는 더욱 더 발전하는 신신호텔 제주오션점이 되겠습니다.
4 sur 5
par un voyageur

Largest room I’ve stayed at for the price.

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Vary large room with a great view of the ocean port and the island.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par 신신호텔 제주오션, Gestion de l’hôtel
I am so happy that you had a comfortable stay and left. We will always do our best to maintain cleanliness for your satisfaction! We will become a Shin Shin Hotel Jeju Ocean branch that always thinks from the customer's perspective and develops further.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par 신신호텔 제주오션, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 신신호텔 제주오션점입니다어떤 부분에서 불만족 하셨는지 말씀해주신다면 더욱 더 발전하는 신신호텔 제주오션이 되겠습니다다음 번에도 저희 신신호텔 제주오션점을 이용해주신다면, 더 향상된 서비스와 시설을 준비하여 행복한 기억만 가득하도록 노력하겠습니다
5 sur 5
par un voyageur

2박3일 머물렀는데 만족

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
커플 여행이고 2박3일 머물렀는데 너무 만족합니다! 방도 크고 화이트톤으로 깔끔하고 있을건 다 있어서 가성비가 너무 좋았어요!!! 최근 머문 숙소 중에서 젤 좋았네용ㅎㅎ 잘 쉬었다가 갑니다!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par 신신호텔 제주오션, Gestion de l’hôtel
고객님께서 편안하게 숙박하시고 가신거 같아 정말 뿌듯합니다 고객님의 만족을 위하여 항상 깨끗함을 유지하기 위해 최선을 다하도록 노력하겠습니다! 항상 고객님 입장에서 생각하는 더욱 더 발전하는 신신호텔 제주오션점이 되겠습니다.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible check-in process

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
We arrived at 11ish pm to check in and the receptionist struggled to find our booking despite us showing the hotels.com booking reference within the Hotels.com app and separate email confirmation. This went on for 15 minutes. After 15 minutes, we requested to park our car at the garage first while she continued looking for our booking to get us checked in. Upon returning, there was no progress and the receptionist was still not able to pull up our booking to check us in. After another 10 minutes, a 2nd receptionist came (presumably the manager), and asked to see the booking reference and also had trouble finding our booking. After another round of waiting, we finally got our room key. In total, it took us around 45 minutes to check in. In terms of the room, the furnishings were old and worn but at least it is spacious. Overall, I would say that the pictures are not reflective of the current condition of the room and I would not recommend staying here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par shinshinhotel, Gestion de l’hôtel
Hello, I'm Shin Shin Hotel's Jeju Ocean branch We will carefully review the shortcomings once again.We are very sorry for the inconvenience caused during the check-in process. We will train the relevant staff on this part so that this will not happen again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par shinshinhotel, Gestion de l’hôtel
고객님께서 편안하게 숙박하시고 가신거 같아 정말 뿌듯하고 기분이 날아갈거 같습니다. 고객님의 만족을 위하여 항상 신축같은 깨끗함을 유지하기 위해 최선을 다하도록 노력하겠습니다! 항상 고객님 입장에서 생각하는 더욱 더 발전하는 신신호텔 제주오션점이 되겠습니다.