Note fondée sur 94 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
汚い
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
We booked the Capsule hotel, but we were offered an "upgrade" to another hotel room. The room was located close to Seoul station. That's the only positive thing about it. It was dirty and there was mold all over the place. One person had to sleep on a dirty blanket on the floor (we were four and it was promised to be a room for 6 people). The host did not answer after our message about the disgusting room. Can not recommend it.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Expedia