Séjour au Gangnam-gu.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Gangnam-gu, vous trouverez Siège mondial du taekwondo Kukkiwon et Teheranno. Centre financier Gangnam et Garosu-gil se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre des congrès et des expositions COEX - 3 min en voiture
Centre commercial Starfield COEX - 3 min en voiture
Centre commercial Hyundai Department Store - 3 min en voiture
Apgujeong Rodeo Street - 3 min en voiture
Garosu-gil - 7 min en voiture
Transport
Gare d'Anyang : à 18 min en voiture
Sinnonhyeon Station : à 6 min de marche
Séoul (ICN-Aéroport international d'Incheon) : à 63 min en voiture
Restaurants
The Square - 1 min à pied
슌미 - 1 min à pied
둥지식당 - 1 min à pied
10 Minutes Bar - 1 min à pied
논현194 - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Dormy Inn SEOUL Gangnam
Hôtel 3,5 étoiles près de Garosu-gil
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A sauna, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Dormy Inn SEOUL Gangnam. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 3.5-star Seoul hotel is smoke free.
220 guestrooms or units
16 levels
Business center (24 hours)
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Water dispenser
Dining venue
Dormy Inn SEOUL Gangnam propose 220 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (15 000 KRW par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner coréen offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 25 000 à 25 000 KRW par adulte et de 6 000 à 12 500 KRW par enfant
Un restaurant
Activités
Sauna
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Bidet
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Conformément à la politique de l’hébergement, les groupes de voyageurs âgés de moins de 19 ans ne sont pas autorisés à séjourner dans cet hébergement, à l’exception des familles avec enfants.
Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des brosses à dents, du dentifrice, des rasoirs, des cotons-tiges et des peignes.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner coréen : entre 25000 KRW et 25000 KRW par adulte et entre 6000 KRW et 12500 KRW par enfant
Stationnement libre-service : 15000 KRW par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Pour le confort des clients utilisant les espaces de baignade publics et les autres équipements communs, les personnes ayant de grands tatouages ne sont pas autorisés à utiliser les installations. Les clients ayant des tatouages peuvent utiliser les installations de baignade si leurs tatouages font moins de 8 centimètres sur 13 centimètres et sont recouverts d’un cache autocollant fourni par l’établissement.
À noter
Les personnes tatouées devront suivre des instructions précises lorsqu’elles utiliseront les installations de baignade de l’hébergement; de plus amples renseignements sont disponibles au moment de l’enregistrement.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Dormy SEOUL Gangnam
Dormy Inn SEOUL Gangnam Hotel
Dormy Inn SEOUL Gangnam Seoul
Dormy Inn SEOUL Gangnam Hotel Seoul
Avis pour Dormy Inn SEOUL Gangnam
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 917 avis sur 1260." "
10 – Excellent
917
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1260." "
8 – Bien
257
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 1260." "
6 – Acceptable
59
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1260." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1260." "
2 – Terrible
17
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Takeshi
27 juill. 2024
Takeshi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
christelle
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christelle
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mio
31 oct. 2024
Mio
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kohei
30 oct. 2024
Kohei
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Emiko
Voyage d’affaires
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I used Inchon airport.
It takes two hours by train or bus. I got tired 😫
Emiko
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
MAYUMI
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
MAYUMI
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
KAZUHIRO
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
KAZUHIRO
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Chong Dae
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Okay, aber Laut um zu schlafen
In der Nacht bis 3 Uhr morgens wurde draußen gearbeitet, wir konnten alles bis 3 Uhr nicht schlafen. Es war grausam!
Chong Dae
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
TENGAN
Voyage en groupe
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TENGAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Shih-Jen
Voyage d’affaires
26 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shih-Jen
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jean-François
26 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Jean-François
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Masahiro, Yokkaichi
Voyage d’affaires
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
大浴場がくつろげて最高でした
Masahiro
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
HARUKI
25 oct. 2024
HARUKI
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Chisa, ??
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Masahiro
24 oct. 2024
Masahiro
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Yudai
Voyage de couple
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
温泉も気持ち良く、ゆっくり過ごせました。
Yudai
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Junichiro
24 oct. 2024
Junichiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Komaki
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Komaki
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Momoko
Voyage en famille
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.