Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Il est écrit que la chambre fait 15m2 c'est faux. Le prix est carrément excessivement cher pour cette mini pièce où le lavabo fait office de douche. Il y'a un lavabo et un toilette collé, je n'appelle pas ça une douche. J'ai payé presque 100€ la nuit et 60€ la 2nd nuit pour une chambre pas faite, sans serviettes ni de poubelles changées ! Je n'avais encore jamais vu ça de toute ma vie ! La chambre est minuscule on a à peine la place de mettre ses valises, alors pour les ouvrir je vous laisse même pas imaginer. De plus le wifi ne fonctionnait même pas dans notre chambre. Je trouve que cet établissement s'apparente plus à une auberge qu'un hôtel !! De plus lorsqu’on se douche l’eau passe du chaud au froid toutes les 30 secondes
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
벽지가 찢어져 있고 너무 비좁음. 비즈니스 호텔도 이보단 나을듯
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
La señora de recepción habla varios idiomas lo cual es de mucha ayuda para el viajero. Ademas de ser excelente persona
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The lady at the reception was extremely kind and helpful, unlike anyone else we met in Korea. Room is small but clean, good airco. Free breakfast. Location is perfect. Only positive things to say here
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rami, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at Hotel Dada.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. As a valued guest, your feedback will be shared with the team to continue inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the Hotel Dada and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Seoul!Hotel Dada
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Leanna, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 고객님,호텔 다다를 방문해주시고 평가를 남겨주셔서 감사드립니다. 저희 호텔을 사랑해주시는 만큼 더 좋은 서비스로 보답할 수 있도록 저희 임직원 모두가 노력하겠습니다.나중에 다시 방문하실 때에도 만족을 드릴 수 있도록 만전을 기하겠습니다.기타 도움 필요하시면 편하게 말씀 부탁드립니다.감사합니다.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Wonderful hotel, easy access and staff was very helpful and friendly. Room was compact but well designed. I will book here again in the future visit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Rami, Gestion de l’hôtel
Dear Ro,Thank you for sharing your experience at Hotel Dada.With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. As a valued guest, your feedback will be shared with the team to continue inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the Hotel Dada and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Seoul!Hotel Dada
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Rami, Gestion de l’hôtel
고객님의 귀중한 시간 내시어 좋은 말씀 전해주신 점 그리고 저희 호텔 다다를 이용 해 주셔서 대단히 감사드립니다.고객님의 소중한 말씀을 바탕으로 만족스러운 서비스 제공에 항상 힘쓰겠습니다.저희 호텔 다다에 함께 해주심에 다시 한 번 진심으로 감사드리며, 기타 도움이 필요하신 부분이 있으시면 언제든지 연락 부탁드립니다.감사합니다.