Note fondée sur 406 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
La chambre sentait la cigarette froide a cause je oznse de la moquette. D’ailleurs taches sur le canapé, la moquette er la chaises. Salle de bains propre mais sans kit de toilette, juste gel douche et shampoing. 2 bouteilles d’eau a disposition tous les jours. Femme de menage tres gentille et prêtes a rendre services malgré la barrière de la langue. Un petit depanneur situé dans l’hotel, une laverie, et un micro-ondes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing MD HOTEL Doksan. We are very sorry for your inconvenience. We will continue to try improving our hotel service and facilities. It will be our great pleasure to serve you again in the future. Thank you again for your valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Nettoyage sous les lits on a retrouvé beaucoup de déchets en déplaçant le lit de ma fille pour le mettre contre le lit autrement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing MD HOTEL Doksan. We are very sorry for your inconvenience. We will continue to try improving our hotel service and facilities. It will be our great pleasure to serve you again in the future. Thank you again for your valuable feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Beaucoup trop loin

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel se trouve à l'extérieur de Séoul. J'ai perdu 4 horas tous les jours pour me déplacer. Si on compte que pour cette destination on perd 2 jours A/R, perdre plus d'un jour en transport cela ne vaut vraiment pas la peine. Le service client de hotels.com est déplorable, non seulement ils non pas réglé mon problème mais à force de m'appeler pour rien me dire cela m'a coûté 75€ de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and we appreciate your candid review of your recent stay. We will continue to try improving our hotel service for your satisfaction. Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
엠디호텔 독산점을 이용해주셔서 감사합니다. 바쁘신 시간에도 소중한 의견을 주셔서 감사합니다. 앞으로도 고객이 만족하실 수 있도록 서비스 향상에 노력하겠습니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
저희 엠디호텔 독산점 이용해주셔서 대단히 감사합니다. 손님께서 남겨주신 좋은 평가는 호텔을 선택하실 다른 손님들께 유용한 정보가 될 것입니다. 앞으로도 더 좋은 서비스를 제공하기 위해 노력하겠습니다. 감사합니다.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
저희 엠디호텔 독산점 이용해주셔서 대단히 감사합니다. 손님께서 남겨주신 좋은 평가는 호텔을 선택하실 다른 손님들께 유용한 정보가 될 것입니다. 앞으로도 더 좋은 서비스를 제공하기 위해 노력하겠습니다. 감사합니다.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
엠디호텔 독산점을 이용해주셔서 감사합니다. 바쁘신 시간에도 소중한 의견을 주셔서 감사합니다. 앞으로도 고객이 만족하실 수 있도록 서비스 향상에 노력하겠습니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
We had a pleasant time there. The staff we friendly, the breakfast was nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from MD HOTEL Doksan. and Thank you for having your time to post a lovely review of your experience at our hotel. Your comment is very useful information to other guests who will be staying here. We will continue to try providing guest with much better service. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from MD HOTEL Doksan. and Thank you for having your time to post a lovely review of your experience at our hotel. Your comment is very useful information to other guests who will be staying here. We will continue to try providing guest with much better service. Thank you.