Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
The hotel reception doesn’t understand well English.. other than that it was ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Chloe Gilles, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mikaela,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your saty at Novotel Ambassador Seoul Gangnam. We’re pleased to hear that you found your stay to be satisfactory.We apologize for any inconvenience you experienced with English communication at the reception. We strive to ensure that all our staff can effectively assist our international guests, and we will address this issue with our team to improve our service.Your feedback is valuable to us, and we appreciate your understanding. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an even better experience.Thank you once again for your review.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Chloe Gilles, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Nous vous remmercions pour la note formidable que vous avez laissé à notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful Hotel

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Beautiful Hotel. Lovely. Front desk staff helpful and kind . Concierge staff very friendly and warm. Hotel is in the center accessible to restaurant shopping and everything is just close. Best place to stay in Seoul at Gangnam.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Chloe Gilles, Guest Experience Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear TEBNOMA DAVID,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Ambassador Seoul Gangnam. Thank you for your kind words about our hotel concierge staff ! I will share your comments with the team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to them.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur de LAVAUR

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Un choix très varié pour le buffet petit-déjeuner. Dans les langues parlées à l’hôtel il devait y avoir le français. Malheureusement, aucune personne du personnel ne parlait français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Alex Nam, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear. Aurelien,Thank you for taking the time to give us positive feedback regarding variety options of buffets.I am fully believe that it will give very big motivations to relevant department's member.Also, I guarantee that the review regarding language issue to relevant department for improvement.Thank you.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de BAYONNE

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Very close to Sinnonhyeon station, great welcome, helpful personal, always a good pick.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Jeanne Bessiere, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,Thank you for the great review of our Novotel Ambassador Seoul Gangnam! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Jeanne Bessiere Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Super sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Jeanne Bessiere, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Novotel Ambassador Seoul Gangnam.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Belle Hotel, très propre, staffs super très genti,

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
J'ai beaucoup aimé cette hôtel, belle place, très propre, tout les staffs sont superbes gentil, très bonne service, j'aime retourner à cette hotel la n'importe quel temps Novotel Ambassador Gangnam-Gu. Encore un gros félicitations pour la belle hôtel. Moi je donne 15 Étoile. ❤️❤️❤️❤️❤️ Félicitations Novotel Ambassador. 🌷❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Jeanne Bessiere, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci d'avoir choisi notre Novotel Ambassador Seoul Gangnam et d'avoir écrit cet incoryable commentaire! :)Je vais partager votre review avec toutes nos équipes, je suis sûre que nos employés seront heureux de voir que vous avez passé un bon séjour et apprecié leur travail.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir!Bien cordialementJeanne BessiereGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Très bien sauf les prix des extras, restauration et bar, vraiment dissuasifs. Hôtel bien placé et silencieux
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Trop de monde et elevators et service (check-in, petit déjeuner...) trop lent. Les escaliers ne sont pas propres et il y a une manque de maintenance général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Novotel Ambassador Seoul Gangnam, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Ambassador Seoul Gangnam. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Novotel Ambassador Seoul Gangnam, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thanks for the great rating. We look forward to welcoming you again.