Note fondée sur 991 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Nous avions payé beaucoup trop de frais en plus! La chambre ne correspondait pas du tout à la chambre que nous avions réservé. De ce fait, nous avions été obligé à payer un supplément pour ce changement de chambre, en plus fumeur, alors que nous l'avions pas désirer. De plus, la chambre n'avez pas été nettoyer correctement que nous avions trouvé des préservatifs (condom) en dessus des lits! C'est répugnant! Même en ayant une chambre dans cette hôtel, le spa n'était pas gratuit et le prix était le même que les visiteurs. Nous avions dû payer un déposit pour emprunter un tire bouchon pour notre bouteille de vin! En résultat, nous avions dépensé beaucoup d'argent inexplicable et inacceptable que prévu! Avec un service très désagréable !
1 sur 5
par un voyageur

Cancellation received just few days before going

Publié le 17 déc. 2017 sur Expedia
Cancellation received just few days before going at this hotel. Relocate in a 20 minutes farest by walk.
1 sur 5
par ULAS de Chalon sur Saone

Publié le 28 mai 2016 sur Hotels
This hotel is a shame. It is not possible to get 4 stars with this quality. The room I was on the 7th floor was really old, and dirty. Many hairs on the pillows, on the very old and yellow towels, in the bath. Incredible, I was totally disappointed. In my point of view this hotel is worst than a clean 2 stars hotel. Breakfast really pity too. Just one word: escape. I will never go to this hotel again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Sunny Park, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Ma'am Warm greetings from Ramada Seoul Hotel. Thank you very much for taking your valuable time to share your experience with us on expedia. First of all we do apologize for the inconvenience you have experienced.We will inspect the room perfectly before checking in. and we are planing to renovate rooms and other facilites.As well, I would like to deeply apologize for any inconveniences you've experienced during your stay. We would like to assure that we take your feedback seriously and will make every effort to make necessary improvements. We look forward to welcoming you back to Ramada Seoul Hotel on your next visit. Best wishes, Sunny Park Ramada Seoul Hotel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de canada

Accès au mètre et bus facile

Publié le 10 nov. 2015 sur Expedia
Pour : La situation
Contre : Salle de bain vétuste
Emplacement : Metro et bus à 10 mètres
hotel très appréciable avec un personnel sympa .tres bonne cuisine et petit deuj tres varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2016 par RESERVATION MANAGER , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Ma'am Warm greetings from Ramada Seoul Hotel. Thank you very much for taking your valuable time to share your experience with us . As well, I would like to deeply apologize for any inconveniences you've experienced during your stay. We would like to assure that we take your feedback seriously and will make every effort to make necessary improvements. We look forward to welcoming you back to Ramada Seoul Hotel on your next visit. Best wishes, Sunny Park Ramada Seoul Hote
4 sur 5
par Hankyu

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

그냥 낡은 비지니스호텔

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
조금 낡은 비지니스호텔
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2021 sur Expedia
교통이 원활하고 바로 옆에 선정릉이 있어서 산책하기 좋았음
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels