Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
L’hôtel est idéalement situé. En tant que touriste c’est absolument parfait. Par contre le petit déjeuner laisse réellement à désirer. Le personnel n’est pas très à l’écoute. Je pense qu’il joue sur leur emplacement parfait.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
L’hôtel est idéalement placé. En plein cœur de Meyongdong sans doute le meilleur quartier de Séoul. Un peu bruyant le soir mais pas dérangeant non plus à moins de dormir les fenêtres ouvertes. La chambre est grande et correcte. La salle de bain : aucun emplacement. Baignoire grande. Par contre le personnel de l’hôtel : horrible. Ils sont là mais faut rien leur demander car ils font rien. Le moindre service est payant. Aucun effort de langage. Ne parle pas anglais. La carte VISA est refusée : que du cash coréen. J’ai un fils de 5 ans c’était café au petit déjeuner ou rien ! Lamentable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear sir, We are very sorry to heard that you feel inconvenience at Savoy Hotel. We have several new staff after Covid19. We'll train them to provide better service continuously. However, we have accept every international credit card, but your credit card was not work when you check out. We are not sure why it was not work, just signed to call credit card company. In addition, you can choice the beverage coffee, juice and milk for breakfast. The cafe on 2nd floor is outsourcing. We 'll talk about why you had just coffee and request to train of customer service to their staff also. We have your reservation again on May. 28. 2024. We'll effort to provide to better service for you.Thank you and have a good trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par HY. Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us. We look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
建物が古いせいか、部屋が少し臭かったです。 立地は便利で、スタッフも親切でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par hyeon, Gestion de l’hôtel
においがした点、本当に申し訳ありません。次回はより良いサービスでお応えします。ご宿泊ありがとうございます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying.We'll effort to provide more better service for your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Die Einrichtung ist etwas in die Jahre gekommen. Die Klimaanlage hat nicht richtig funktioniert. Waschmaschine und Trockner befinden sich nicht im Hotel, sondern draußen im Innenhof. Positiv war aber der schnelle Check-In und Check-Out. Es gibt Wasserspender auf jeder Etage, an welchem man sich Wasser in seine Flaschen nachfüllen kann. Der Fön auf dem Zimmer war super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par hyeon, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the comments.I will repay you with better service next time.Thank you for staying.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying.We'll effort to provide more better service for your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
ショッピング街から近くて便利。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par hyeon, Gestion de l’hôtel
コメント、本当にありがとうございます。次回はより良いサービスでお応えします。ご宿泊ありがとうございます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying.We'll effort to provide more better service for your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Best location, good service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Seung-woo, Lim, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for visit the Savoy Hotel. We will try to stay comfortable. Thank you very much.