Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien, propre, calme, très bien situé à 2 minutes à pied de station de métro et arrêt de bus pour aéroport,
par un voyageur
L'emplacement idéal
Publié le 31 oct. 2023 sur HotelsLe ménage était vraiment pas bien fait. Dans la première chambre la femme de ménage avait oublié de retirer les slips de clients précédent er la première. J'ai demandé de changer de chambre et ça a été fait tout de suite.
Le personnel de la réception pas terrible. Ils parlent très mal anglais, aucun sourire et ils donnent l'impression de s'en ficher complètement de vous.
Sinon les lits étaient méga comfortable et l'emplacement au top, rien à dire la dessus.
par un voyageur
Perfectly located
Publié le 1 août 2023 sur HotelsPerfectly located
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Very convenience and beautiful hotel
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 20 avr. 2023 sur HotelsEmplacement parfait, métro au pied de l'hôtel et pleins de magasins à proximité a pied.
Le lit manquait un peu de confort mais cela reste correct.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Super séjour, hôtel très propre très agréable très bien placé
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
便利な場所にあって直ぐにお買い物(コスメ)も買えて良かったです。ロッテ百貨店地下のショッピングセンターも品揃えがありました。帰りは大きな荷物もあったのでホテルでワンボックスタクシーをお願いしました。金浦空港まで夕方で少し混んでいましたが、約5,000円、電車での移動を考えると安いと思いました。
par un voyageur
Stanford Hotel Myeongdong
Publié le 22 août 2024 sur HotelsThis was my second stay in Stanford Myeongdong within a year period. No doubt, the hotel was near to Myeongdong, the hotel has limited service, ie no room service - was ok we brought quick bites from convenience shop. We needed porter's assistance, the front desk staff said he was the only staff and could not assist us to bring down our luggage and bags. We were quite stunned, how can a hotel has only one staff working?!