MD Hotel Doksan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe numérique de Guro et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MD Hotel Doksan

Extérieur
Suite majestueuse, baignoire | Terrasse/patio
Suite majestueuse, baignoire | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (16500 KRW par personne)
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
315, Siheung-Daero, Geumcheon-Gu, Seoul, 08608
  • Complexe numĂ©rique de Guro
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gasan Digital Complex (complexe commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Gocheok Sky Dome
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room, Shower

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Geumcheon-gu, vous serez à moins de 3 km de Complexe numérique de Guro et de Gasan Digital Complex (complexe commercial). De plus, Parc Boramae est à moins de 5 km et Stade Gocheok Sky Dome est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe numĂ©rique de Guro - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Mario Outlet - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Gasan Digital Complex (complexe commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Gocheok Sky Dome - 6 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© nationale de Seoul - 13 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  9 min en voiture
  • Station Guemcheon-gu Office : Ă  11 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘìčŽì˜€ëŁœ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘíˆŹìží”Œë ˆìŽìŠ€ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș귀ëčˆì‹ë‹č - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șìȭ년닀방 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘìčŽíŽ˜ê”Źì›€ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MD Hotel Doksan

HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe numérique de Guro et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of MD Hotel Doksan, you'll find a 24-hour fitness center, a convenience store, and an elevator. There are 3 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Seoul hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
MD Hotel Doksan propose 258 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 16 500 KRW par adulte et de 16 500 KRW par enfant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16500 KRW par adulte et 16500 KRW par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Staz Doksan
Hotel Staz Hotel Doksan Seoul
Seoul Staz Hotel Doksan Hotel
Hotel Staz Hotel Doksan
Staz Hotel Doksan Seoul
Staz Hotel
Staz
Staz Hotel Doksan
MD Hotel Doksan Hotel
MD Hotel Doksan Seoul
MD Hotel Doksan Hotel Seoul
MD Hotel Doksan Fomerly Staz Hotel Doksan

Avis pour MD Hotel Doksan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 596.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 596.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ELODIE THERESE

Séjour de 13 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

CELINE

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La chambre sentait la cigarette froide a cause je oznse de la moquette. D’ailleurs taches sur le canapĂ©, la moquette er la chaises. Salle de bains propre mais sans kit de toilette, juste gel douche et shampoing. 2 bouteilles d’eau a disposition tous les jours. Femme de menage tres gentille et prĂȘtes a rendre services malgrĂ© la barriĂšre de la langue. Un petit depanneur situĂ© dans l’hotel, une laverie, et un micro-ondes.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

LEILA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nettoyage sous les lits on a retrouvé beaucoup de déchets en déplaçant le lit de ma fille pour le mettre contre le lit autrement parfait
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup trop loin

L'hĂŽtel se trouve Ă  l'extĂ©rieur de SĂ©oul. J'ai perdu 4 horas tous les jours pour me dĂ©placer. Si on compte que pour cette destination on perd 2 jours A/R, perdre plus d'un jour en transport cela ne vaut vraiment pas la peine. Le service client de hotels.com est dĂ©plorable, non seulement ils non pas rĂ©glĂ© mon problĂšme mais Ă  force de m'appeler pour rien me dire cela m'a coĂ»tĂ© 75€ de plus.
Le métro est plus un RER...
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

juhnrock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is good clean just a bit far from the subway. You can take bus or taxi if your more comfortable. Convienent stores are very close
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚łăƒłă‚”ăƒŒăƒˆă§æ–‡é¶Žç«¶æŠ€ć Žă«èĄŒăăŸă‚ă«ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăźäž»èŠćæ‰€ăȘどもスクセă‚čăŻăĄă‚‡ăŁăšäžäŸżă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ă§ă‚‚ăƒă‚čćœăŒèż‘ăă«ă‚ă‚‹ăźă§é›»è»Šă§ç”‚é›»ă‚’é€ƒă—ăŠă‚‚äč—ă‚Šç¶™ăŽă§ćž°ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ é›»è»Šăźé§…ă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—è·é›ąăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æ­©ăăšăăŻć‡ș揣をć‡șおすぐ淊にæ›ČăŒă‚‹èĄŒăæ–čăŒæ„œă§ă—ăŸă€‚(é§…ă‹ă‚‰ăŸăŁă™ăæ­©ăăšć‚ăŒăă€ă‹ăŁăŸă§ă™) ćŻèƒœăȘらバă‚čă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ă»ă†ăŒäŸżćˆ©ă ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ 3æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æŻŽæ—„ăŽă—ăŁăšăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚„ă‚żă‚Șăƒ«ăźć–ă‚Šæ›żăˆă‚‚ă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€ć€§ăă‚ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒă‚ăŁăŸă‚Šćșƒă„ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă§ćŻćżƒćœ°è‰Żăćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ăƒ‡ă‚čă‚Żă«ă‚ă‚‹ă‚ŻăƒŹă‚«æ±șæžˆæ©ŸèƒœăŒă€ă„ăŸæ©Ÿæą°(éŸ“ć›œèȘžăźăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€æ—„æœŹèȘžă‚‚ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸăšæ€ă„ăŸă™)ă‹ă‚‰ć€œ1æ™‚ăŸă§ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ćˆ©ç”šć‡șæ„ăŸă™ă€‚ ă»ăŒæŻŽæ—„ć€œäž­ăźćž°ă‚Šă«ăȘăŁăŸăźă§ă“ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻć€§ć€‰ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒŠăƒƒă‚±ăƒ“ăƒ“ăƒłăƒăšă‚”ăƒŒăƒąăƒłäžŒă‚’æłšæ–‡ă—ăŸă—ăŸăŒă€ć‘łă‚‚ăƒœăƒȘăƒ„ăƒŒăƒ ă‚‚æƒłćƒä»„äžŠă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ç™œă”ăŻă‚“ăŻă‚€ăƒłă‚čă‚żăƒłăƒˆăźăŸăŸć…„ăŁăŠă„ă‚‹æ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹éŁŻă‚‚ćŸźćŠ™ă ă—ă€ć°‘ă—ă§ă‚‚ă”éŁŻă‚’ăĄă‚ƒă‚“ăšéŁŸăčăŸă„æ°—ćˆ†ă‚’ććˆ†æș€ăŸă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚(ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ăŁăŸăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸïŒ) æ°—ă«ăȘったç‚čはそんăȘă«ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ă—ă„ăŠèš€ă†ăȘă‚‰ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźăšăă«ć‰ă«ă„ăŸæ—„æœŹäșșたæ–čă«ăŻæ—„æœŹèȘžă§ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ç§ăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă™ă‚‹ăšăă«éŸ“ć›œèȘžă§æŒšæ‹¶ă™ă‚‹ăšäœ•æ•…ă‹è‹±èȘžă§ćŻŸćżœă•ă‚ŒăŠć°‘ă—æˆžæƒ‘ă„ăŸă—ăŸă€ă€çŹ‘ ă‚ăšäœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ă‚“ă±ă‚“ć±‹ă•ă‚“ăźç„Ąæ–™ćˆžăŒă€ă„ăŠă„ăŸăźă‚‚ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒć‘łă‚‚ăŠă„ă—ăăŠæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ スクセă‚čăŻăĄă‚‡ăŁăšäžäŸżă§ă‚‚ćŸźćŠ™ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚‹ăȘă‚‰ă“ă“ă«ă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

DAHYUN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second stay at this hotel. While most of the staff, including the housekeeping team, were warm and welcoming, I had an unpleasant experience with one of the front desk employees. During my first visit, she handled my check-in, and on my second visit, she processed my check-out. On both occasions, she was rude, never said "thank you," and had an unfriendly demeanor. I'm not sure if this was due to a language barrier or something else, but it made my experience less pleasant. I appreciate the kindness and professionalism of the other staff members, but I hope the hotel can improve its front desk service to ensure a more consistent and welcoming experience for all guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Seulki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TAEKYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hsin-Hung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, excellent value
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yu Hsien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KAEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mihwa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, commodités
Good hotel Nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lee jeong

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abdul Rashid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many shops and restaurants in geumcheon-gu district.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

소파 ìČ­ì†Œ 상태 불랞

ìČ­ì†Œìƒíƒœê°€ 불êȰ 뭐가 ëŹ»ì—ˆëŠ”ì§€ ì–ŒëŁ©ìŽ ㅠㅠ 수걎 êč”êł  앉아알 핹
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

yang

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean&quite
Séjour de 5 nuits en janvier 2025