Note fondée sur 900 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Nous y avons passés 17 nuits. Très bon séjour dans cet hôtel. Pas de bruits. Bien situé. Le seul (soucis) était l'utilisation de la laverie car uniquement un lave linge et un sèche linge donc il fallait se trouver un créneau.... Pour le nettoyage de la chambre il suffit de le demander si vous le souhaitez. Personnel de réception agréable, ils sont très réactifs en cas de demande. Pour mes prochains voyages je repenserai à cet hôtel sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Michelle Operation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour de 17 nuits parmi nous. Votre appréciation sur la situation de l’hôtel et la tranquillité de votre chambre est très appréciée.Nous nous excusons pour les désagréments causés par l’utilisation de notre laverie. Nous comprenons que le nombre limité de machines puisse parfois entraîner des attentes, et nous allons examiner des solutions pour améliorer cette situation.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel de réception agréable et réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages.Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt !
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Belle terrasse au dernière étage.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Hébergement super bien situé pour passer un séjour au top il y a les bus le métro a 2 minutes à pieds ! Personnels très gentil et à l écoute
par un voyageur
Best value for money
Publié le 12 août 2022 sur HotelsPro: next to the subway. Low prices for the area. Clean room. Very comfy bed.
Cons: staff isn’t helping. I asked them to call for a cab but they refused. Breakfast isn’t good. Washing machine was out of order.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Jin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Jin
Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
駅からも便利で清潔感があってとってもよかったです。また利用したいと思いました。ありがとうございました!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Michelle Operation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,ご感想をお寄せいただき、ありがとうございます!駅からの便利さや清潔感にご満足いただけたようで、大変嬉しく思います。またのご利用を検討していただけるとのこと、心より感謝申し上げます。次回のご訪問をお待ちしております!ありがとうございました!Michelle KIMOperation Manager
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par ahyounglee, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. It would have been nice if you had a good time during your stay at the hotel, but I think there was something that was lacking. We hope we can visit you with better service next time you stay. Sincerely, Ah Young, Lee Front Office Supervisor Travelodge Dongdaemun Seoul
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
주차장이 없어서 매우 불편해요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2024 par Michelle KIM / Operation Manager, Gestion de l’hôtel
고객님께,소중한 의견 남겨주셔서 감사합니다. 주차 문제로 불편을 끼쳐 드린 점 진심으로 사과드립니다. 저희 호텔에는 기계식 주차장이 마련되어 있으나, 차량의 제원에 따라 주차가 어려운 경우가 있을 수 있습니다. 이로 인해 불편함을 겪으셨을 것 같아 유감스럽게 생각합니다.앞으로 고객님들께 더 나은 서비스와 편의를 제공할 수 있도록 지속적으로 시설 개선을 검토하겠습니다.다시 한 번 귀하의 소중한 피드백에 감사드리며, 다음에 더 나은 경험을 제공할 수 있기를 바랍니다.감사합니다.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Nothing only too small room and not kindness
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Michelle Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Judi,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay. It’s unfortunate to hear that the room size did not meet your expectations and that our service fell short in providing the warmth and kindness we strive for.Your comments are invaluable in helping us improve, and we will make sure to address these areas with our team. We are committed to enhancing our service and ensuring that future stays provide a more comfortable and welcoming experience.We truly hope to have the opportunity to welcome you back and provide a stay that exceeds your expectations.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
방이 아주 작아요. 주차가 안되요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Michelle Operation Manager , Gestion de l’hôtel
고객님께,안녕하십니까, 고객님의 소중한 리뷰 감사합니다. 방이 작다는 점과 주차 문제로 불편을 겪으신 점 진심으로 사과드립니다. 저희는 고객님께서 편안하게 지내실 수 있도록 최선을 다하고 있습니다.주차는 기계식 주차설비를 통해 유료로 제공하고 있으나, 차량의 재원에 따라 주차가 지원되지 않는 경우도 있습니다. 이로 인해 불편을 드린 점 이해해 주시기 바랍니다.고객님의 소중한 의견을 바탕으로 더 나은 서비스를 제공하기 위해 계속해서 노력하겠습니다. 다음에는 더 만족스러운 경험을 드릴 수 있도록 최선을 다하겠습니다.Michelle KIMOperation Manager