1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

HĂ©bergement 2.0 Ă©toiles
HĂŽtel prĂšs de Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG Ă  Sepang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Extérieur
Restauration
Chambre triple Deluxe (Luggage Lift Only) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Commodité de la chambre
Réception

Avis

8,0 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
25-G, Jalan Warisan Sentral 1, KIP Sentral Kota Warisan, Sepang, Selangor, 43900
  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Sepang
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux (With Lift)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Luggage Lift Only)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe (Luggage Lift Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (With Lift)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple Standard (Luggage Lift Only)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (With Lift)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe (With Lift)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple Standard (With Lift)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (Luggage Lift Only)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (With Lift)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Luggage Lift Only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sepang

À Sepang .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Xiamen University Malaysia et Ă  moins de 10 km de MosquĂ©e Sultan Abdul Samad. Bukit Lanjut et Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 6 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© UiTM Kampus Dengkil - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Centre de convention international de Putrajaya - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ali Maju - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ummi Aisyah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chicken Rice Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Thoulath Maju - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf, Kota Warisan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

HĂŽtel prĂšs de Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG Ă  Sepang
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an ATM.

This Sepang hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 possÚde 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Sepang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e Ă  partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Orange Hotels Kota Warisan KLIA Hotel Sepang
Orange Hotels Kota Warisan KLIA Hotel
Orange Hotels Kota Warisan KLIA Sepang
Orange Hotels Kota Warisan KLIA
Orange s Kota Warisan KLIA
Orange Hotel KLIA KLIA2
1 Orange Hotel KLIA KLIA2
1 Orange Klia & Klia2 Sepang
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Hotel
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Sepang
1 Orange Hotel KLIA & KLIA2 Hotel Sepang

Avis pour 1 Orange Hotel KLIA & KLIA2

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 56 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 75 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 34 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 1 avis sur 180.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Yolanda ERALDO et

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 â€“ Bien

Chantal, France

Voyage de couple
HÎtel simple pouvant convenir pour 1 nuit. A 15 mns de l'aéroport. Supérettes et restaurants à proximité
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2020

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel pour un transit juste pour dormir chambre bien mûres salle baignoire qui fuit bien juste pour dormir
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

8/10 â€“ Bien

Patrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

6/10 â€“ Acceptable

benjamin

Points faibles : PropretĂ©

Bien pour une nuit en transit

HĂŽtel correct pour une nuit de transit, avant de reprendre un vol tĂŽt le matin. En effet, l'Ă©tablissement est Ă  15min environ des 2 aĂ©roports KLIA 1 et KLIA 2. L'hĂŽtel propose une navette, pour 10 ringgit par personne, pas cher et trĂšs pratique. Quelques restos autour, pratique aussi. La chambre est d'un confort acceptable, la clim' ne fonctionnait pas bien. Un conseil, demandez une chambre Ă  l'arriĂšre de l'hĂŽtel, voire sans fenĂȘtre. Nous avions une chambre cĂŽtĂ© route, et c'est trĂšs bruyant !
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

8/10 â€“ Bien

Rim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel lorsqu'on Ă  un vol

TrÚs bon hÎtel lorsque que vous repartez de Kuala trÚs tÎt le matin. Une navette est disponible pour effectuer le transfert, il y a plusieurs restaurants à cÎté pour manger.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Proche de l’aĂ©roport

Correct pour un transit d’une nuit Le personnel est accueillant.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2018

8/10 â€“ Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tristounet

Nous devions prendre un avion trÚs tÎt le lendemain et nous avons voulu nous rapprocher de l'aéroport. L'hÎtel est propre et confortable, mais les environs sont déprimants. Le restaurant à 50M à droite, en face du Mcdo est excellent . Nous avons pris le train KLIA Transit 36MYR jusqu'à Salak Tinggi, puis un bus public gratuit(environ ttes les 1/2h) le chauffeur nous a déposés à deux pas de l' hÎtel . Le lendemain nous avons payé 35MYR pour aller à l'aéroport. Je pense que si c'était à refaire je prendrais un hÎtel à KL Sentral et le KLIA Express qui rejoint l'aéroport KLIA2 en 28mn pour 99MYR
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 â€“ Excellent

isabelle, kuala lampur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour le prix

Tout Ă©tait parfait pour une nuit d’escale.recommendation pour le restaurant tout prĂšs Ă©tait parfait.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 â€“ Acceptable

Yee Shuai

Points forts : PropretĂ©
Closed to airport
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

6/10 â€“ Acceptable

Suhaidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Here is a possible re-write: The staff are friendly and attentive. However, the lift is only for luggages, not for guests. It would be better if they could install a lift that can carry people as well - climbing the stairs to the third floor is not easy for those with knee problems! The air conditioner also needs servicing - the room is warm even at the lowest temperature setting.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Marek

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom not clean - hair around the sink from the previous guest. Bathroom looked like it was under renovation
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

8/10 â€“ Bien

Harold

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad WiFi in room, no windows in room, nice shower and friendly staff
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

8/10 â€“ Bien

raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.

KLIA overnight

Nice basic clean room, great for overnight stay. Rooms are clean but the hallway carpets are scary filty and worn out. Shame as the rest of the hotel is fine. Front desk staff is very friendly and helpful.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

10/10 â€“ Excellent

MARRYAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, Thank you for everything​ from your supports.
SĂ©jour de 2 nuits en mai 2023

8/10 â€“ Bien

Tami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok for one night

This was our second overnight stay at this hotel in a week. The second room we got was much better than the first. It had a small window and the beds were more comfortable. The bathroom grout and around the sink needs to be scrubbed to remove black mold. Hallway carpet needs to be replaced and walls need to be painted.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

6/10 â€“ Acceptable

Tami

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs work

This hotel needs some work. It is about 20 mins from the airport. They provide transportation but it is an extra cost. A fresh coat of paint on the walls and new carpet are needed in the hallways and rooms. The room did not have a window and the bathroom had a shower with no shower walls or door so the water got all over the floor in the area where the sink was. The tile grout was black with mold and needed to be cleaned. I know this is a low priced motel but cleanliness should be a priority. We were very appreciative that they let us store our bags there while we went on a side trip to Thailand.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

Mui Ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is good for one night stay for next day flight.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

Sarina

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2023

8/10 â€“ Bien

Natalia

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

Thiam kwai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s
Unfortunately the staff said there is no internet
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

10/10 â€“ Excellent

Ferdinand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Transit Hotel

My choice place to stay during my transit trips. Very convenient location. Food places all around. Cheap, spacious and clean room. Fantastictly helpful and friendly reception.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

4/10 â€“ MĂ©diocre

HYGINUS, W. P. LABUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I received my room key from the reception but when I was about to enter, my room was not ready. The housekeeping staff was kind to do it immediately though. By the way, with the price of RM126 a night, I could have got a better hotel in downtown KL. This hotel does not provide complimentary sachets of tea or coffee. I believe one or two sachets would not cost them a fortune. A budget hotel can provide but why can't Orange Hotel? The most disappointing matter was the TV. There was no signal for all the channels! Please have the courtesy to fix your TV or provide alternatives. I would give a C- for hospitality and A- for cleanliness (dusty window curtains and windows).
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

6/10 â€“ Acceptable

Kenneth

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2023

8/10 â€“ Bien

Chad

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel for a short stay. Two good local restaurants at either end of the block, night market out back.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2023