Séjour au Bandar Baru Salak Tinggi.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Baru Salak Tinggi, vous serez à moins de 3 km de Bukit Lanjut et à moins de 10 km de Mosquée Sultan Abdul Samad. Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA est à moins de 10 km et Circuit automobile international de Sepang est à moins de 15 km.
À proximité
Bukit Lanjut - 5 min en voiture - 3.6 km
Circuit automobile international de Sepang - 11 min en voiture - 11.9 km
Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 11 min en voiture - 10.2 km
Xiamen University Malaysia - 12 min en voiture - 11.1 km
Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 19 min en voiture - 17.0 km
Transport
Station KTM Komuter Nilai (Kuala Lumpur) : à 10 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 18 min en voiture
Restaurants
Restoran Cita Rasa Kampung - 18 min à pied
Restoran Perantau - 15 min à pied
HR Street Cafe - 18 min à pied
Medan Selera BBST - 17 min à pied
Secret Recipe - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
the youniQ Hotel
Hôtel 3 étoiles de style Art déco au Bandar Baru Salak Tinggi
As a guest of the youniQ Hotel, you'll find a fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly the youniQ Hotel also features laundry facilities, a front-desk safe, and a television in a common area. Parking is available for a fee.
This 3-star Sepang hotel is smoke free.
60 guestrooms or units
Built in 2013
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Water dispenser
The youniQ Hotel possède 60 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Sepang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 19 h et 2 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
Stationnement non couvert sur place (5 MYR par jour)
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 5 h à 11 h moyennant des frais de 11 MYR par adulte et de 11 MYR par enfant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The youniQ Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are available for MYR 30.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 11 MYR par adulte et 11 MYR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 20 MYR par personne (aller simple)
Navette - enfant : 20 MYR (aller simple), (de 1 à 8 ans)
Stationnement non couvert libre-service : 5.00 MYR par jour
Berceau (lit de bébé) : 30.0 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel youniQ
youniQ Hotel
youniQ Hotel Sepang
youniQ Sepang
the youniQ Hotel Hotel
the youniQ Hotel Sepang
the youniQ Hotel Hotel Sepang
Avis pour the youniQ Hotel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 543." "
10 – Excellent
68
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 543." "
8 – Bien
228
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 543." "
6 – Acceptable
145
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 543." "
4 – Médiocre
63
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 543." "
2 – Terrible
39
7,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Cassiopée
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 juill. 2024
Points forts : Propreté
Avoir une buanderie a été bien pratique. L'insonorisation est presque inexistante.
Cassiopée
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Leon
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pratique car près de l'aeroport
Leon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Nemar
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Beaucoup de bruit en soirée et la nuit.
Nemar
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof, hôtel pour un transit de quelques heures.
Petit hôtel vétuste, sans confort, pas d’isolation phonique ni thermique. Heureusement que c’était juste pour 12h en attendant mon avion car je n’y aurai pas passé la nuit. Rien au alentour. A prochaine fois je payerai plus cher et je choisirai autre chose plus près de l’aroport.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
AK, Melbourne
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My experience wad good but I'm snnoyed that expefia indista I write about my experience before they let mr clise evaluation
AK
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Famille, France
4 août 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Bien pour être à proximité de l'aeroport, pas plus
Nous avons été dans cet hôtel pour pouvoir aller à l'aéroport plus rapidement car nous avions notre vol à 6h50. L'accueil et les chambres sont correct. Cependant comme partout en Asie, la clim n'a pas de thermostat( fonctionne pas), donc elle fonctionne trop fort pour nous, fort courant d'air glacé et bruyante.
Nous avons trouvé pratique les navettes aéroport proposees par l'hôtel même à 5h du matin.
Famille
4/10 – Médiocre
Momo, Rennes
1 août 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel pas vraiment accueillant .
Nous y sommes restés une seule nuit avec notre enfant. La réceptionniste à l'accueil s'est montrée désagréable , froide et absolument pas souriante.
Nous devions avoir accès à 15h à notre chambre mais le ménage n'avait toujours pas été fait et on nous a demandé d'attendre 45min pour y avoir accès . Finalement , au bout de 10min une chambre s'est miraculeusement libérée mais je crois qu'elle ne nous était pas destinée au départ . Rien à faire à proximité si ce n'est manger ! Hôtel isolé de tout . À éviter ou à ne prendre que pour 1 nuit pas + .. Et encore !
Momo
8/10 – Bien
Noura, Paris
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et moderne pour une nuit et peu cher
Juste une escale pour une nuit mais les chambres familiales donnent sur l'autoroute donc difficile de dormir
Noura
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dominique, Dissay
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONVIENT TRES BIEN POUR 1 NUIT
Rien à redire sur la chambre où il y avait tout ce qu'il faut. Propre, clim, WC, douche, café, thé...
Nous avons aussi pris un petit déjeuner mais il n'y avait pas grand chose à manger à part des tranches de pain de mie !
Situé à 15mn de l'aéroport, coût du taxi 20RM en tarif de jour soit environ 4,75 €, rien à faire à proximité de l'hôtel.
Dominique
8/10 – Bien
Teddy, Saint-Leu (La Réunion)
18 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour une correspondance
J'y est séjourné le temps d'une correspondance, situé à 15 min de l'aéroport en taxi. Arrivé à minuit, l'agent de comptoir était dispo à son comptoir, ça s'est très bien passé
Teddy
8/10 – Bien
cahorscahors, Paris
2 mars 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable, service navette fonctionnel
Pour prendre la navette depuis KLIA2 (5RM par personne), le point de rdv est devant le Oldtown White Coffee. Attention, il y en a deux : c'est celui du 2ème étage, à droite de la sortie des vols internationaux, et non celui du 3ème étage (indiqué sur les plans de l'aéroport ) où a lieu uniquement la dépose des passagers. Voilà comment perdre 2h pour rien...
L'hôtel est très récent, décoration design, lit très confortable, fontaine à eau et bouilloire disponibles. Bonne insonorisation.
La réceptionniste demande 50RM de deposit/garantie pour la clé - n'oubliez pas de les réclamer en partant, ils n'ont pas le réflexe de vous les rendre !
cahorscahors
6/10 – Acceptable
Lahbib, paris
9 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel
court séjour
Très court
Lahbib
6/10 – Acceptable
Jean-Francois, Belgique
29 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nuit à Kuala Lumpur entre 2 vols
Parfait si vous devez passer juste une nuit à Kuala Lumpur entre 2 vols et n'avez pas le temps de visiter la ville. L'hotel est situé près de l'aéroport et offre un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont de petite taille mais propres.
Jean-Francois
2/10 – Terrible
kaddour, france
26 oct. 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
tres decu meme pour une nuit
tres decu nous nous sommes fait presque agresse par notre voisin de chambre les cloisons sont tres fines on devait nous reveiller a 6 H30 mais personne vraiment pas une bonne adresse meme pour une nuit
kaddour
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Charly, Laos
11 août 2013
Points forts : Propreté
Transit uniquement sans repas
Proche des deux aeroports mais aucun moyen de restauration a proximite. 15 minutes de taxi s'imposent pour acceder a 1 restaurant
Charly
4/10 – Médiocre
Alessandro, Belgique
8 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais très mauvaise situation
L hôtel est neuf et assez design. Les chambres sont petites et propres, exactement comme sur les photos. Nous n avons cependant pas eu d eau chaude dans la notre mais seulement de l eau tiède. Le vrai problème vient de son emplacement. Soyons clair, n y aller que si vous aller voir le gp de formule 1. L hôtel se situe entre l aéroport KLIA (vols internationaux) et le terminal LCCT (vols Air Asia). Les deux aéroports étant distants de 20km, il n est pratique pour aucun des deux aéroports... Vous devrez de toute façon prendre un taxi pour vous y rendre en espérant que le chauffeur (ou le gps) connaisse l adresse (ce qui n était pas notre cas). Le lendemain, l hôtel organise pour 5rm/personne votre transport vers l aéroport de votre choix. D autres hôtels sont bien plus proches pour un transit d une nuit.
Alessandro
10/10 – Excellent
Flo, Miri
29 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne et personnel efficace.
Très bonne impression, cette hôtel est parfait pour un transit d'une nuit à KL. Il y a une navette toute les heures qui vous amène à L'aéroport (LCCT - KLIA) pour 5 RM.
Flo
8/10 – Bien
ROSSI46, France
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très propre avec un superbe décort
Hotel se situe à 20mn de l'aéroport international, moyennant 6€ une navette vous dépose chaque heure devant votre terminal. Les chambres sont corrects et très propre, un petit déjeuné gratuit est proposé au rez de chaussé ( café jus d'orange pain de mie confiture et beurre), ça dépanne si vous avez un avion de bon heure. il n'y a rien a côté de l'hotel, juste un petit restaurant ouvert tard le soir. Cet hôtel est idéalement situé pour aller a l'aéroport.
ROSSI46
8/10 – Bien
Moi, Paris
12 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
J'ai choisi l'hôtel youniQ tout simplement pour sa proximité de l'aéroport ( 15 min environ). Cet hôtel est très bien pour une escale d'une nuit, le centre ville se trouve à 45 min voir 1 heure en taxi pour à peu près 70 myr.
Concernant l'hôtel, très belle chambre certes petite mais trés propre et design, l'hôtel reste propre dans l'ensemble et joli avec ces différentes couleurs.
Moi
2/10 – Terrible
DALILA, France
1 mai 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service déplorable hotel a éviter...il est soit disant proche de laeroport mais ce n'est pas vraiment le cas... De plus si vous ne pouvez pas prendre la navette de lhotel le taxi vous coutera a peu près la Meme chose que le trajet aéroport - Kuala Lumpur...aucun intérêt!!!! Je deconsseille !!!!
DALILA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Design sympa. Wi-fi gratuit, navette possible de l'hôtel à l'aéroport (facturé en + mais très raisonnable -pour 2 nous avons payé 10RM (environ 2€50; à titre informatif le taxi est d'environ 40RM...), boisson chaude et toasts offerts le matin.
Il s'agit plus d'un hôtel de transit pour une arrivée tardive ou un départ matinal. Nous l'avons choisi pour sa proximité avec l'aéroport international.