Note fondée sur 532 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Avoir une buanderie a été bien pratique. L'insonorisation est presque inexistante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Vivas Customer Care Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for the review and your opinion is important for our future improvement. We are glad to hear from your and wish to serve you better in the future. Yours sincerely, Vivas Customer Care Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Séjour pratique car près de l'aeroport
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Beaucoup de bruit en soirée et la nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Bof, hôtel pour un transit de quelques heures.

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Petit hôtel vétuste, sans confort, pas d’isolation phonique ni thermique. Heureusement que c’était juste pour 12h en attendant mon avion car je n’y aurai pas passé la nuit. Rien au alentour. A prochaine fois je payerai plus cher et je choisirai autre chose plus près de l’aroport.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Melbourne

Publié le 1 oct. 2016 sur Expedia
My experience wad good but I'm snnoyed that expefia indista I write about my experience before they let mr clise evaluation
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Famille de France

Bien pour être à proximité de l'aeroport, pas plus

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Nous avons été dans cet hôtel pour pouvoir aller à l'aéroport plus rapidement car nous avions notre vol à 6h50. L'accueil et les chambres sont correct. Cependant comme partout en Asie, la clim n'a pas de thermostat( fonctionne pas), donc elle fonctionne trop fort pour nous, fort courant d'air glacé et bruyante. Nous avons trouvé pratique les navettes aéroport proposees par l'hôtel même à 5h du matin.
2 sur 5
par un voyageur de Rennes

Hôtel pas vraiment accueillant .

Publié le 1 août 2016 sur Expedia
Nous y sommes restés une seule nuit avec notre enfant. La réceptionniste à l'accueil s'est montrée désagréable , froide et absolument pas souriante. Nous devions avoir accès à 15h à notre chambre mais le ménage n'avait toujours pas été fait et on nous a demandé d'attendre 45min pour y avoir accès . Finalement , au bout de 10min une chambre s'est miraculeusement libérée mais je crois qu'elle ne nous était pas destinée au départ . Rien à faire à proximité si ce n'est manger ! Hôtel isolé de tout . À éviter ou à ne prendre que pour 1 nuit pas + .. Et encore !
4 sur 5
par Noura de Paris

Bon hôtel et moderne pour une nuit et peu cher

Publié le 8 mai 2016 sur Hotels
Juste une escale pour une nuit mais les chambres familiales donnent sur l'autoroute donc difficile de dormir