Note fondée sur 767 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
excellent endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de vos compliments à notre équipe, qui sera ravie de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à de bons souvenirs. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite. Nous serons toujours là pour vous accueillir! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Merveilleux séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à de bons souvenirs.N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite. Nous serons toujours là pour vous accueillir !Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
La personne à l’arrivée n’était vraiment pas sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est très importante pour nous, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est mal passé.Nous vous invitons à nous contacter directement à afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour bien meilleur.Cordialement,[L'équipe de l'hôtel]
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à de bons souvenirs.N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite. Nous serons toujours là pour vous accueillir !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Un peu bruyant la nuit avec les fenêtres ouvertes. Secteur portuaire possiblement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est très importante pour nous, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est mal passé.Nous vous invitons à nous contacter directement à afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour bien meilleur.Cordialement,[L'équipe de l'hôtel]
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à de bons souvenirs.N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite. Nous serons toujours là pour vous accueillir !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à de bons souvenirs.N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite. Nous serons toujours là pour vous accueillir !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
pas d,estationnent , et on nous a pas avertie que les chambre etait fait seulement au 2 jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est très importante pour nous, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est mal passé.Nous vous invitons à nous contacter directement à afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour bien meilleur.Cordialement,[L'équipe de l'hôtel]
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Med Ali , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est très importante pour nous, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est mal passé.Nous vous invitons à nous contacter directement à afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour bien meilleur.Cordialement,[L'équipe de l'hôtel]