Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Du potentiel mais une gestion qui gâche tout
Publié le 5 mars 2024 sur Hotelsles points positifs :
- localisation au cœur du Serengeti = expérience immersive dans la nature.
- personnel sympathique et dévoué comme tous les tanzaniens que nous avons rencontrés
- wifi de qualité.
les points négatifs :
- le camp n’est pas aussi prêt du airstrip qu’annoncé (16km et pas 7km !). C’est clairement mensonger.
- La localisation du camp sur maps.me et Google maps sont erronées. Or nous avons passé la journée de notre arrivée à écrire pour avoir des précisions sur le lieu et l’accès. La seule réponse étant “your welcome” (avec cette faute). Pas d’une très grande aide. On a perdu plus d’1h à chercher alors que de simples coordonnées gps nous auraient sauvées.
- La qualité du resto correcte mais sans plus.
- Le panier repas pour le midi pitoyable dont 1 fois sans boisson.
- Pas d’eau dans la tente pour se laver les dents ou boire sur les 2 jours de séjour.
- équipement de la tente minimaliste (ex : 1 seule ampoule au plafond commandé par 1 interrupteur à l’entrée. On éteint puis on va se coucher à la lumière de son téléphone).
- Salle de bain très sombre (on a pris notre douche à lumière de la lampe torche que nous avions apporté)
- Manager qui se trompe dans le calcul de la surcharge pour paiement CB (pour lui 9$ + 4% = 10.4$)
Nb : critiques faites en comparaison avec 3 camps du même type dans des parcs nationaux tanzaniens qui ont les mêmes contraintes et des prix proches.
Bref un environnement de rêve, un super potentiel, mais mal géré