Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Du potentiel mais une gestion qui gâche tout

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
les points positifs : - localisation au cœur du Serengeti = expérience immersive dans la nature. - personnel sympathique et dévoué comme tous les tanzaniens que nous avons rencontrés - wifi de qualité. les points négatifs : - le camp n’est pas aussi prêt du airstrip qu’annoncé (16km et pas 7km !). C’est clairement mensonger. - La localisation du camp sur maps.me et Google maps sont erronées. Or nous avons passé la journée de notre arrivée à écrire pour avoir des précisions sur le lieu et l’accès. La seule réponse étant “your welcome” (avec cette faute). Pas d’une très grande aide. On a perdu plus d’1h à chercher alors que de simples coordonnées gps nous auraient sauvées. - La qualité du resto correcte mais sans plus. - Le panier repas pour le midi pitoyable dont 1 fois sans boisson. - Pas d’eau dans la tente pour se laver les dents ou boire sur les 2 jours de séjour. - équipement de la tente minimaliste (ex : 1 seule ampoule au plafond commandé par 1 interrupteur à l’entrée. On éteint puis on va se coucher à la lumière de son téléphone). - Salle de bain très sombre (on a pris notre douche à lumière de la lampe torche que nous avions apporté) - Manager qui se trompe dans le calcul de la surcharge pour paiement CB (pour lui 9$ + 4% = 10.4$) Nb : critiques faites en comparaison avec 3 camps du même type dans des parcs nationaux tanzaniens qui ont les mêmes contraintes et des prix proches. Bref un environnement de rêve, un super potentiel, mais mal géré