Note fondée sur 288 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Chambre sale ,décoration a refaire , repas répétitifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Aquaworld Belek Family., Gestion de l’hôtel
Cher Cafer, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre sale et la décoration à refaire. Nous prenons en compte votre feedback concernant la répétitivité des repas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Idéal pour la famille, personnel et activité top. Piscine et mer surveillée. Très bon souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Aquaworld Belek Family., Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille à Aquaworld Belek. La sécurité de nos piscines et de la mer est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Tres bel hotel avec chambre agréable vue sur mer en surclassement. Restauration de qualité et variée. Un bemol sur la qualité du ménage qui etait fait tres rapidement et pas avec application et l absence de changement des draps sur 12 jours... Le all-in entraine énormément d abus et de gachis de la part de nombreux vacanciers ce qui est dommageable. Une facturation du gâchis serait souhaitable. Séjour tres agréable avec un personnel tres accessible et tres aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Chers Sylvie,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Aquaworld Belek Hotel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que vous avez apprécié la vue sur la mer et la qualité de notre restauration.Cependant, nous prenons également en considération vos préoccupations concernant la qualité du service de ménage et le changement des draps pendant votre séjour. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Vos commentaires ont été transmis au responsable du service nettoyage afin d'améliorer la qualité de son travail.Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur notre personnel. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée qui s'efforce constamment de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.Nous vous remercions encore pour votre précieux feedback, qui nous aide à nous améliorer en permanence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Aquaworld Belek Hotel à l'avenir.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Dear Coralie,Thank you for your positive review! We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.We would be happy to welcome you again soon!Sunny greetings
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Nous avons passé un exemple séjour au sein de cet établissement. Le personnel est adorable et aux petits soins, un grand merci à Mehmet Serkan pour sa gentillesse et sa disponibilité. La nourriture est juste incroyable un buffet variés et de qualité. L’établissement est très propre et dispose de plusieurs activités. Nous y retournerons les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle lors de votre séjour à l'hôtel Aquaworld Belek. Votre évaluation positive nous remplit de joie et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, en particulier Mehmet Serkan. Nous allons certainement partager vos aimables mots de remerciement avec lui, ce qui lui donnera une grande motivation pour continuer à offrir un excellent service.Il est également gratifiant de savoir que notre offre culinaire vous a impressionné. Nous sommes fiers de proposer un buffet varié de grande qualité, et il est encourageant de voir que vous l'avez trouvé incroyable.La propreté de notre établissement et la variété de nos activités sont des aspects essentiels que nous veillons à maintenir à un niveau élevé, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Aquaworld Belek. Si vous avez des besoins spécifiques ou des préférences pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assurer une expérience encore plus mémorable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Très bon hôtel, il manque juste des spectacles du soir un peu plus adapté et variés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Dear Rochdi Belhadj,Thank you for your positive review! We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.We would love to welcome you back soon!Sunny greetings.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Bel hôtel, propre dans l ensemble. Nombreuses piscines, plage privée. Nourriture au restaurant varié et bonne. Bon séjour dans l ensemble. Inconvénient trop peu de personnels parlent français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Aquaworld Belek Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Mohamed,First of all, we, as Aquaworld Belek Family, would like to thank you for choosing our hotel for your holiday. In order to increase our service quality, your opinions and thoughts are very valuable for us. We hope that you will choose us again and we wish you the best. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Olga,First of all, we are very proud and happy that you have chosen our hotel.In this journey where we aim to maximize guest satisfaction, reading these wonderful reviews and knowing that you left our hotel so satisfied made our day. On behalf of the entire Aquaworld Belek Family, we thank you once again for your feedback.We look forward to seeing you again among us.Kind regards,