Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Établissement cosu et charmant . Je le recommanderai à des amis .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Emrah B., Gestion de l’hôtel
Thank you for your “chamrant” feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay and we look forward to your next stay. Best Regards, Kempinski Hotel The Dome Team
5 sur 5
par un voyageur de Paris

On a été surclassé

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
L’hôtel est magnifique La cuisine très bonne Le service correcte Je vous le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Yeşim, Gestion de l’hôtel
Cher Albert, Nous aimerions vous remercier votre gentillesse ainsi que votre évocation positive, et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos sentiments les meilleurs. KEMPINSKI HOTEL THE DOME - Equipe
1 sur 5
par un voyageur de PARIS

accueil inadmissible une honte

Publié le 12 juin 2015 sur Expedia
Pour : nous aimions l'aménagement de la plage qui est à présent détérioré par un ponton; le patio du restaurant principal, le buffet du petit déjeuner, le pe
Contre : la réception, la direction
Emplacement : les golfs Sultan et Pasha
alors qu'il s'agissait de notre 6ème séjour dans cet hotel que nous apprécions et que nous avons une carte d fidélité,nous avons été informés, à notre arrivée, avec une totale désinvolture, que la DELUXE Room Sea View que nous avions réservée et entièrement payée pour 8 jours n'était pas disponible et que nous devions aller dans un autre hotel de catégorie inférieure pendant 2 jours. Nous avons été conduits dans cet hotel sans aucun égard où il nous a été montré une chambre que nous avons refusée, le directeur de cet hotel qui lui fut aimable nous a fait attribuer une autre chambre, la deuxième nuit une chambre nous a été attribuée au Kempinski mais pas de la catégorie payée; le 3ème jour nous avons eu la chambre payée. Aucune excuse ne nous a été présentée, aucune corbeille de fruits, aucun bouquet de fleurs ne nous ont été offerts. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et le déconseillons vivement à nos amis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Guest Relation Lady in Red Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at Kempinski Hotel The Dome Belek recently and for taking the time to share this review afterwards. Great to know that you loved our staff. Regarding the change of bed linen, it was made in your room on 03/01/2021 and 03/03/202, 02/27/2021, because you turned on the do not disturb button and our staff could not enter your room. Your comments regarding the choice of the food is now being reviewed by the concerned departments and required actions has been taken into consideration to make the necessary improvements. We do hope that such exceptions do not alter the overall perception of the level of service our hotel is known for. We view your feedback as a crucial opportunity to refresh and improve our services at all levels. Thank you again for your kind words; hope to accommodate you again at our resort.
3 sur 5
par weber de suisse

bruyant

Publié le 13 juill. 2013 sur Hotels
dommage que l'environnement nocturne ( hurlements et musique) entache les autres aspects de ce 5 étoiles. La direction de cet hôtel devrait s'employer à modérer la sono des "chanteurs et chanteuses" présentes jusqu'à tard la nuit dans les hôtels voisins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Guest Relation Lady in Red Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you very much for choosing our beautiful boutique hotel. As Kempinski Hotel The Dome family, we do our best for your pleasant and quality time in our hotel, considering each detail for satisfaction of our value guests. In this sense, we thank you for taking time to share your nice comments and suggestions with us. We will take steps immediately. For faster communication you may contact directly Lady in Red department +90 554 307 36 69 between 08:00 - 00:00 Best Regards, Your Lady in Red Kempinski Hotel The Dome Bel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Dear Cemal,Thank you for high rating of our hotel.Best Regards,Lady in Red,Kempinski Hotel The Dome Belek
5 sur 5
par un voyageur

Müthiş bir deneyim ve harika konaklama

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Özellikle değelendirme yapmak isterim ki çünkü ilk Antalya deneyimim ama bundan sonra her yaz olacak. 5 gece 6 gün lagoon suit odada konakladık ve oldukça memnun kaldık.Odalar oldukça geniş ve ferah, odaya ait havuz çok keyifliydi. Temizlik konusunda oldukça titizlerdi;her gün düzenli olarak oda temizliği yapıldı.Personel son derece yardımsever ve güler yüzlüydü. Resepsiyondaki çalışanlar her türlü sorumuza samimiyetle yanıt verdiler.Yemekler çok lezzetliydi ve yiyeceklerin çeşitliliği bizi memnun etti. Otelin sunduğu olanaklar beklentilerimizi fazlasıyla karşıladı.Fiyatlar, sundukları hizmet ve olanaklar göz önüne alındığında oldukça yerinde.Genel olarak deneyimimiz harikaydı. Kesinlikle tekrar kalmayı düşüneceğimiz bir yer. Deniz suyu ve derecesi çok iyi ve kum.Herkese tavsiye ederim! Son olarak en çok teşekkürü Savaş Nuhoğlu Bey,hemşire Cemile Hanım ve lady in red grubundaki Damla Hanım’a ederim. Tatilimiz süresince konforumuz için müthiş ilgi gösterdiler. Çok çok teşekkürler Kempinski Ailesi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Sayın misafirimiz,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerli zamanınızı ayırarak bu güzel geri bildirimi bizimle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Antalya'daki ilk tatilinizde beklentilerinizi karşılayabilmek ve sizlere keyifli bir konaklama deneyimi sunmuş olmak bizleri çok mutlu etti.Lagoon suit odamızdan ve otelimizin sunduğu hizmetlerden memnun kalmanız, temizlik ve personelimizin güler yüzlülüğünü takdir etmeniz bizler için büyük bir motivasyon kaynağı. Yemek çeşitliliğimizin ve lezzetinin beğenilmesi de mutfak ekibimiz adına bizleri onurlandırdı.Özellikle Resepsiyon ekibimiz, Savaş Nuhoğlu Bey, Hemşire Cemile Hanım ve Lady in Red ekibimizden Damla Hanım’ın hizmetlerini takdir etmeniz kendilerine iletilecektir. Misafirlerimizin rahatlığı ve memnuniyeti için gösterdikleri çabanın fark edilmesi onlar için çok değerli.Sizleri her yaz otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz. Antalya’daki bir sonraki tatilinizde yine aynı memnuniyeti yaşamanız için elimizden gelenin en iyisini yapmaya devam edeceğiz.Saygılarımızla,Lady in Red,Kempinski Hotel The Dome
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Dear Danah,Thank you for high rating of our hotel.Best Regards,Lady in Red,Kempinski Hotel The Dome Belek
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne Valerie,Thank you very much for taking the time to provide such great feedback and sharing your experience on Expedia. It is a delight to read that we were able to make your holiday truly enjoyable. Your feedback about your stay helps fellow travelers to get an impression of our hotel.It would be a pleasure to welcome you again.Best Regards,Lady in Red Team,Kempinski Hotel The Dome
5 sur 5
par un voyageur

Dream hotel of Belek

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Very helpful and caring staff and so welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you very much for taking the time to share your thoughts and high evaluation with us. We are happy about your nice comments about our staff. It is very valuable for us to learn from you that we are on the right track to achieve perfect service quality, which is our goal for high guest satisfaction. We hope we will have the chance to welcome you back to our facility as soon as possible.Kind Regards,Lady in Red Team, Kempinski Hotel The Dome
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Lady in Red, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Oguzhan, Thank you for the high rating of our hotel. Best Regards, Lady in Red Team,Kempinski Hotel The Dome Belek