Note fondée sur 263 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par CRM Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Zahra,
Thank you for taking the time to write a review about your stay at Rixos Premium Belek Hotel. Your comments lead us.
The satisfaction of our guests has highest priority.We are sorry that we could'nt met your expectations.
With kind regards,
Hotel management
par un voyageur
trop cher
Publié le 22 sept. 2019 sur HotelsJe suis restée dans cet hôtel avec ma famille pendant une semaine.
Les points négatifs : 1. L’eau de la piscine était trop froid, on n’a pas pu profiter de la piscine.
Un hôtel à ce niveau doit avoir l’équipement pour réchauffer l’eau de la piscine. À cause de ça mon fils de onze ans est tombé malade.
2. Deuxième point négatif est la qualité et le goût des nourritures n’étaient pas très bien.
3. J’ai essayé plusieurs hôtels à ANTALYA, par rapport aux autres hôtels qui sont beaucoup moins cher, le nombre des bars et des restaurants n’ est pas assez. Surtout au bord de la mer.
4. En somme, il n’y a pas de rapport de qualité, prix, il n’y a rien de spécial à cet hôtel. On peut dépenser la moitié du prix que nous avons payé pour la même service.
Le point positif c’était la propreté de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par CRM Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest mohammadrasoul,
Thank you for taking the time to write a review about your stay at Rixos Premium Belek Hotel. Your comments lead us.
The satisfaction of our guests has highest priority. We are sorry that we could not met your expectations.
We would like to inform you that we shared your comment with our management and we have taken the related actions on them.
It would be an honour to have you and welcome you back in our hotel.
With kind regards,
par un voyageur de Paris
Accueil glacial service absent
Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Pour : la plage de sable les couchers de soleil... ah mais ca na rien a voir avec lhotel
Contre : service accueil
proprete chambres
rapport qualite prix
Emplacement : ne prenez pas les excursions vendues a lhotel par les agents touristiques, cest un attrape touriste indecent et sans scrupule.
nous avons ete des pions quelconques, aucune attention, aucun service. aucune amabilite.
Menage mal fait dans les chambres.
hotel pour les russes uniquement. nesperez pas un sejour relaxant. Vous vous battrez pour une place a la piscine, a lhotel, au petit dejeuner, au diner.
vous aprecierez les cris des enfants toute la journee, dejeuner et diner dans le bruit, et vous apprecierez etre expedie dehors a la fin de votre sejour.
Un conseil payez la meme somme pour un vrai 5 etoiles (Maxx ou meme Aysha) avec un vrai sens du service et de la satisfaction client ou meme un 4 etoiles plus sympa (Xanadu).
Conservez vos sous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Maria,
Thank you for taking the time to write a review about your stay at Rixos Premium Belek Hotel. Your comments lead us.
The satisfaction of our guests has highest priority. We are sorry that we could not met your expectations.
We would like to inform you that we shared your comment with our management and we have taken the related actions on them.
It would be an honour to have you and welcome you back in our hotel.
With kind regards,
Hotel Management
par Badr
super hotel mais servic a revoir exepté mr oumrane
Publié le 12 avr. 2017 sur Hotelsreception pas tres competente tres peu d explication sur l hotel et elle nous a pas remis les cartes pour la chambre. ensuite ma fille s est blesse ds la chambre avec le marbre car il etait eleve par rapport a la moquette. le service technique avait estime que c etait pas grave c est inadmissible. heuresement que mr oumrane de la guest relation est intervenu et nous a change de chambre avec un super service et tres tres competent merci a lui encore qui nous a permis de bien finir le sejour
Recommandé
pour Tout le mondepar Valérie de Bourgogne, France
Superbe, un 5 * mérité
Publié le 30 mai 2013 sur Expedia
Pour : Vaste hotel avec beaucoupr d'activités proposées qui reste cependant à taille humaine.
Contre : A mon avis, aucun point négatif
Emplacement : Emplacement idéal pour les golfeurs, plusieurs parcours tout proche.
Evironnement trèsz agréable, avec jardins et une multitude de sports proposés.
Les membres du personnel ne parlent pas le français, mais comprennent parfaitement l'anglais.
Une grosse majorité de Russes. Les prix pratiqués dans les boutiques de l'hotel sont élévés, certainement en rapport avec les vacanciers qui y séjournent. Ne pas hésiter à aller au City Center de Belek tout proche.
La restauration est particulièrement délicieuse et variée, aussi bien dans les buffets que dans les différents restaurants de l'hotel.
Pour les familles, tout est prévu, restaurant pour enfants et plage spécialement dédiée aux familles, sans oublier le club enfant.
Mérite amplement la catégories 5 étoiles
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Rixos Premium Belek, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for the time you have taken to rate our hotel and share the impressions of your stay at Rixos Premium Belek. Your opinions and ratings are very important to us. We wish you all the best and look forward to welcoming you back to Hotel Rixos. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Absolutely excellent!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Rixos Premium Belek, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you for your wonderful review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at Rixos Premium Belek. It is delightful to know that you appreciated our beautiful resort, excellent service, friendly staff, and delicious food.We strive to provide exceptional experiences for our guests, and your kind words motivate us to continue delivering the best. We look forward to welcoming you back for another memorable stay.Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Beautiful resort excellent service friendly staff excellent food
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Rixos Premium Belek, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you for your wonderful review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at Rixos Premium Belek. It is delightful to know that you appreciated our beautiful resort, excellent service, friendly staff, and delicious food.We strive to provide exceptional experiences for our guests, and your kind words motivate us to continue delivering the best. We look forward to welcoming you back for another memorable stay.Best regards,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Das Hotel war sehr schön. Das Essen und der Service waren super. Vor allem die Möglichkeit täglich in verschiedenen Restaurants kostenlos im all inclusive a la Carte zu essen war ein toller Aspekt der sich von anderen Hotels hervorhebt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hotel Management., Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Vladimir,Vielen Dank für Ihr positives Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen unser Hotel, das Essen und der Service so gut gefallen haben. Besonders schön ist es, dass Sie die Möglichkeit, täglich in verschiedenen Restaurants kostenlos à la Carte zu speisen, als einen besonderen Aspekt hervorheben.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen wunderbaren Aufenthalt zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,