Note fondée sur 214 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Spice Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First and foremost, we would like to express our gratitude for your valuable feedback. The positive experiences of guests like you are of utmost importance to us.We are delighted to hear that you had a pleasant time at our hotel and that you left with a positive impression. Guest satisfaction is our top priority, and feedback like this inspires us to further enhance the quality of our services.We are always striving to provide you with even more enjoyable experiences. We eagerly anticipate delivering the same level of quality service during your future stay.If you have any special requests or questions regarding your upcoming stay, please don't hesitate to contact us. Thank you once again, and we would be delighted to host you again in the future,Best Regards.Online Support Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Manifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Spice Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First and foremost, we would like to express our gratitude for your valuable feedback. The positive experiences of guests like you are of utmost importance to us.We are delighted to hear that you had a pleasant time at our hotel and that you left with a positive impression. Guest satisfaction is our top priority, and feedback like this inspires us to further enhance the quality of our services.We are always striving to provide you with even more enjoyable experiences. We eagerly anticipate delivering the same level of quality service during your future stay.If you have any special requests or questions regarding your upcoming stay, please don't hesitate to contact us. Thank you once again, and we would be delighted to host you again in the future,Best Regards.Online Sales Department.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Spice Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Hello dear Spice Hotel & SPA Guest, We would like to thank you for taking your valuable time to share your experiences with our other guests. You can be sure that we will do our best to make up for your bad experience. We hope you can give us another chance.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Cet établissement ne mérite plus ses 5 étoiles. En vacances pendant 2 semaines, il fallait réclamer des draps de bain, gel douche etc manquant en chambre. Restaurants à la carte payants, le restaurant de buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The main purpose of our work is to create friendly relations. As well as, together with all the staff we try to provide services that exceed the expectations of all our guests during their holidays. Your positive review has added another brick to the wall in designed to best hospitality experience,it confirmed that we are on the right track and also became an excellent source of motivation in our work. Your suggestions and comments are very important for us. We want to assure You, that Your comments have been taken into account, on this basis, corrective measures will be taken. Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
L’hotel En lui même est très beau par contre la literie la nourriture une catastrophe le personnel a oser me dire un soir alors que j’avais des douleurs de dos qu’ils ne pouvaient rien faire que si je voulais je pouvais changer d’hotel J’ai été choquer j’ai payer plus de 5000 euros mon séjours. Le selfe une catastrophe mais genre inimaginable. J’ai demander plusieurs fois à voir le responsable mais sans retour. J’ai détesté met vacances mes enfants eux ont aimer mais merci le dos on m’a donner un lit parapluie casser que dire de plus une catastrophe catastrophe je
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Nous avons porté notre choix pour une villa avec piscine privée. Ensemble bien conçu avec 3 salles de bains, suite parentale magnifique (avec jacuzzi) L’accueil à l’hôtel a été effectué par une hôtesse dédiée aux clients VIP. : Visite des lieux, information sur tous les avantages... prise en possession de la villa... bouquet de fleurs, plateaux de fruits... les hôtesses sont extrêmement serviables, disponibles et souriantes... un room service excellent et disponible 24/24, Le restaurant Defne à la carte uniquement réservée aux clients VIP : - service impeccable ! - Les serveurs discrets et toujours disponibles - qualité et diversité des repas : rien à dire ! Restaurant à la carte : - nous bénéficions et sans limite durant notre séjour de manger à tous les restaurants à la carte (italien, chinois, turque, poissons) : accueil et service impeccable ! Mention spéciale pour le restaurant poisson en bord de plage. Pas besoin d’aller au restaurant buffet Pour les piscines et la plage : - serviettes de bains disponibles partout sans limite - très très grande piscine privée dédiée au client VIP a 2 pas de la villa : au calme - nous bénéficions d’un Bangalow de plage (attitré à notre logement) avec chaises longues, frigo et surtout un service room service en plage aussi ! Demandez, vos souhaits sont exaucés... A conseiller à ceux et celles qui veulent la tranquillité, un service personnalisé... A noter : - qualité et prestations du spa : excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux d'entendre ces merveilleux mots de vous. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau et à bientôt dans notre hôtel. A la fin nous vous remercions d’avoir choisi Spice Hôtel &SPA. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable pour vacances en famille

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
Dear Djamel, The main purpose of our work is to create friendly relations. As well as, together with all the staff we try to provide services that exceed the expectations of all our guests during their holidays. Your positive review has added another brick to the wall in designed to best hospitality experience,it confirmed that we are on the right track and also became an excellent source of motivation in our work. We are very proud and glad to share Your review with all our staff. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

J’ai connue mieux

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
J’attendais plus de l’hôtel vue les commentaires laisser par d’autre personne le point le plus fort que j’ai aimer est la piscine qui es grande le point négatif serait selon moi la nourriture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
The main purpose of our work is to create friendly relations. As well as, together with all the staff we try to provide services that exceed the expectations of all our guests during their holidays. Your review has added another brick to the wall in designed to best hospitality experience,it confirmed that we are on the right track and also became an excellent source of motivation in our work. Shared your review with all our staff. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Le vrai repos

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Merveilleux de retour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2018 par GUEST RELATION, Gestion de l’hôtel
The main purpose of our work is to create friendly relations. As well as, together with all the staff we try to provide services that exceed the expectations of all our guests during their holidays. Your positive review has added another brick to the wall in designed to best hospitality experience,it confirmed that we are on the right track and also became an excellent source of motivation in our work. Best regards,