Palace Hotel, BW Signature Collection
4-star hotel near Guaita Tower
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palace Hotel, BW Signature Collection
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Cinque Febbraio, Serravalle, RSM, 47899
- Stade olympique4 min en voiture
- Université de Saint-Marin8 min en voiture
- Musée d'état de Saint-Marin8 min en voiture
- Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre double, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double
Chambre Confort double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Hotel Joli
Hotel Joli
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (451)
Le prix est de 92 $ CA
par nuit
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Palace Hotel, BW Signature Collection
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
du neuf avec du vieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
sabrina
18 août 2020
Points forts : Service et personnel
Pratique
sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Younes
Voyage d’affaires
4 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Younes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Martine
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une nuit de passage
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
fred
1 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le top
fred
10/10 – Excellent
fred, Nice
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour le deuxième passage
fred
8/10 – Bien
Une famille de 4, Nice
5 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et confortable
Une famille de 4
8/10 – Bien
Daniela, Luxembourg
13 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Western Palace Hotel, San Marino
Daniela
10/10 – Excellent
JUAN RAFAEL
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
JUAN RAFAEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Mark
5 juill. 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
CRISTINA
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CRISTINA
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Manon, Vonore
Voyage en famille
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manon
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Roberta
Voyage en famille
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberta
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Alfredo
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Esperienza positiva
Alfredo
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Cristina
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cristina
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Thomas
14 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super service trods mangler
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Tremella
Voyage en famille
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great weekend retreat
Tremella
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Vladimir
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Vladimir
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
HSIANG-YUN
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HSIANG-YUN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Ronaldo
15 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Péssimo hotel
Ronaldo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 août 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019