Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
The hotel was brilliant, staff were kind and the room was well looked after.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Fatou, Gestion de l’hôtel
Thanks you very much for your comments which are well appreciated. We will always try our best to make our clients happy during their stay with us. We look forward to welcoming you at our hotel again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
I had a wonderful stay, just that I was a little surprised to be told that the air conditioning had to be paid extra, but that was handled afterwards. otherwise nice setting, spacious, beautiful swimming pool access to the sea really nothing to say.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Modou , Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments and we are happy to welcome you back at our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Jeg er fornøyd med alt bortsett fra mottagelsen. Jeg kom til hotellet med bekreftelse som jeg hadde fått på e-post på at alt var betalt fra hotels.com. Allikevel begynte han som sto i resepsjonen å lage masse problemer ut av at han ikke kunne vite om jeg hadde betalt og ville ha en natts betaling i depositum før han ville gi meg nøklene til rommet. Heldigvis ordnet det seg etter mye diskusjoner fem og tilbake ved hjelp av min venn som er gambisk og en kvinnelig ansatt i resepsjonen. Jeg mener at de som jobber i resepsjonen burde vite hva som er en gyldig bestilling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Lamin , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment on the hotel. Happy to hear that all was good except for the reception on checking in. This will be addressed accordingly with the receptionist for future bookings. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels