Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

bene

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
buona posizzione ottima un po trascurato ma tutto sommato bene
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Great location, beautiful pools, right on the beach.
5 sur 5
par un voyageur

Aufenthalt im Djembe Beach Hotel

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
tolle Anlage und sauberer Strandabschnitt, sehr zuvorkommend Bedienung
3 sur 5
par un voyageur

Over used and noizy

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
There were asking 8 euro per night for use of air conditioning. Room was big but furniture very old and over used. The street full of bars with a lot of noice.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
breakfast not good enough
2 sur 5
par un voyageur

Mejoras

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Pour : La situación, en la misma playa
Contre : Todo el hotel necesita mantenimiento
Emplacement : Hay todo tipo de actividades en los alrededores.
Necesita reparaciones y mejoras, da la sensación de no tener ningún tipo de mantenimiento, es una pena porque la localización es fantástica.
4 sur 5
par un voyageur

Für 2 Nächte ok

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Djembe Beach nimmt nur Bargeld und keine Kreditkarten. Am Automaten bekommt man nicht genug ,so dass man in die Bank muss.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2018 sur Expedia
Other room door luck had a problem so that whole night it made sound 'pip pip' .But stuff didn't know until we report. Water problem, there was no water for 4 pm until 10 am next day in the morning. We could not taking a shower. They didn't give us water bottle until we ask next day morning to wash and brush teeth. We booked half board but restaurant had only two menu to cook.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2018 par Lamin...(is actually my name), Gestion de l’hôtel
Good morning partners, Thank you very much for this guest review. For starters, kindly forward us the precise details of this bookings.