Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Idyllique
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsTrès bel hôtel avec de belles prestations.
Bonne situation géographique
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Je pense que c’est le meilleur hôtel gambien..
le personnel est accueillant de manière général
par un voyageur
Bon séjour, hôtel satisfaisant.
Publié le 7 oct. 2023 sur HotelsUn bon hotel qui commence à ressentir le passage du temps. Les boiseries semblent avoir pris de l'humidité et sont gondolés. L'hôtel est assez loin de tout, mais dans une zone où on peut aussi trouver facilement un taxi pour se déplacer. Ne pas hésiter à négocier les tarifs.
La chambre avec piscine à entrée privée est fantastique. Il faisait chaud et ensoleillé. On en a très bien profité.
Le personnel est sympa et serviable. Le petit déjeuner compris était très bien fourni.
J'ai regretté de ne pas avoir apporté ma serviette. Celles de l'hôtel avaient l'air très vieilles, avec des taches dues au chlore et des déchirures.
En somme un bon séjour.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
PLUS JAMAIS DANS CETTE HOTEL
Publié le 11 mars 2022 sur HotelsUn hôtel de ce standing doit avoir des bagagistes aux services de ces clients.
Une réception qui sera remettre les messages.
Un responsable de chambre qui veillera a que tout soit conforme. ( ma TV ne fonctionnais pas à mon arrivée et pas de sac ni de papier pour ma lingerie.
Service plage inexistant et même quand en me déplaçant certaines personnes oublient...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Guest Relations Djeliba leisure Group, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous, des mesures ont été prises et ces problèmes ont été traités.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels