Note fondée sur 504 évaluations de clients

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3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Hotel tres vieux comme la plus part des hotel Ibis, pourtant chambre exclusive mais très déçue
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par CUSTOMER RELATION AGENT, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for reporting your positive opinion regarding your stay at the Ibis Firenze Nord, and I am really glad that you enjoyed your stay in our hotel. Best regards, Customer Relation Agent
3 sur 5
par un voyageur

Trop loin de l'aéroport. Trop cher de taxi.

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais excentré.

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Bon hôtel Ibis mais loin du centre-ville. l'arrêt de bus bus numéro 30 est à 6 minutes à pied pour se rendre à Florence. Car nous étions sans voiture. Mais c'est tout à fait réalisable et hôtel économique par rapport à la ville de Florence. Climatisation qui fonctionnait moyenne dans la chambre mais qui était suffisante pour faire face au 39 degrés extérieur.J'ai donné une carte à poster, à la réception qui n'est jamais arrivé jamais posté ?. Hôtel intéressant pour le prix en haute saison mais un peu loin . Bonne idée pour venir en voiture et la garer. Et pour visiter la Toscane.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par CUSTOMER RELATION AGENT, Gestion de l’hôtel
Cher JONATHAN M.,Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l'ibis Firenze Nord Aeroporto. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel économique par rapport à la ville de Florence et nous apprécions que vous ayez pu accéder à la ville en prenant le bus numéro 30, qui se trouve à 6 minutes. Nous comprenons les désagréments que peut causer un service qui ne répond pas aux attentes et nous nous excusons que la carte postale n'ait pas été postée à temps.Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une expérience agréable pendant leur séjour et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par CUSTOMER RELATION AGENT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I'm sorry for our late reply.Thank you so much for your review. The positive feedback we receive from our guest is the best satisfaction we can have. It help us to maintain the high quality of the service we are offering. Hoping to welcome you again, I send you my very best regards. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Bon rapport qualité prix