Superior Villa Vignolo with Pool
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Superior Villa Vignolo with Pool
Hôtel-résidence
Commodités populaires
- Tout inclus
- Bar
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Déjeuner compris
- Espace extérieur
Explorez la région
- Bowling de Sestri Levante8 min en voiture
- Parc Mandela11 min en voiture
- Riva Trigoso Beach18 min en voiture
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)61 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement exécutif, Plusieurs lits, balcon, vue sur la mer
Appartement exécutif, Plusieurs lits, balcon, vue sur la mer
- 130 m²
- 12 personnes
À propos du quartier
Sestri Levante
À proximité
- Bowling de Sestri Levante - 8 min en voiture
- La baie du silence - 13 min en voiture
- Couvent dell'Annunziata - 13 min en voiture
- Riva Trigoso Beach - 18 min en voiture
- Spiaggia di Portobello - 23 min en voiture
Transport
- Gare de Riva Trigoso : à 10 min en voiture
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 61 min en voiture
Restaurants
- Ristorante Pizzeria I Due Gabbiani - 10 min en voiture
- Uolli's BBQ - 11 min en voiture
- Bowling Centro Sportivo - 8 min en voiture
- Pizzeria Corsara di Sivori Ivano - 11 min en voiture
- Ristorante Pizzeria I Due Gabbiani SNC di Parodi Monica & C. - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
Superior Villa Vignolo with Pool
A private beach is featured. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
This aparthotel also features a seasonal outdoor pool, a garden, and discounted use of a nearby fitness facility. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Sestri Levante aparthotel.
- 3 guestrooms or units
- Continental breakfast (free)
- Beach lounge chairs
- Towels for the beach
- Garden
- Elevator
- Smoking in designated areas
- Bar or lounge
- Bar on the beach
- Coffee shop
- Dining venue
La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, baignoire à l’eau de source, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence à Sestri Levante offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Langues
Commodités de l’hébergement
Plage
- Plage privée de sable noir à proximité
- Chaises longues sur la plage
- Serviettes de plage
Piscine/spa
- Piscine extérieure en saison
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
- Lit de bébé gratuit
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Four
- Four à micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Surface de cuisson
Restauration
- Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h 30
- Un bar sur la plage
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Chambres
- Draps fournis
- Literie hypoallergénique
- Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire à l’eau de source ou pomme de douche hydromassante
- Baignoire ou douche
- Bidet
- Peignoirs
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Lieux de séjour
- Salle de séjour
Espaces extérieurs
- Jardin
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Un animal de compagnie au total
- Frais : 30 EUR par animal de compagnie par séjour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Accessibilité
- Ascenseur
- Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Services et commodités
- Entretien ménager (sur demande)
- Réception virtuelle
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- 3 unités
- Entretien ménager (sur demande)
- Jardin
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par séjour
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt : 250 EUR par séjour
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Frais de nettoyage : 75 EUR par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 240 EUR par véhicule (aller-retour)
- Animaux de compagnie : 30 EUR par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h 30 et 2 h
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles.
À noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 07 octobre.
- Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).