Sestri Mare & Beach Services Residence
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sestri Mare & Beach Services Residence
Avis
Hôtel-résidence
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Bar
- Entretien ménager
- Espace extérieur
- Buanderie
- Climatisation
Explorez la région
- Baie Baia delle Favole3 min à pied
- Plage Libera6 min à pied
- Spiaggia di Portobello9 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville
Appartement Confort, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville
- 160 m²
- 3 chambres
- 7 personnes
Hébergements similaires
Hotel Cavour
Hotel Cavour
Hotel Miramare & Spa
Hotel Miramare & Spa
À propos du quartier
Sestri Levante
À proximité
- Spiaggia di Portobello - 9 min à pied
- La baie du silence - 10 min à pied
- Couvent dell'Annunziata - 12 min à pied
- Église San Niccolo - 13 min à pied
- Riva Trigoso Beach - 9 min en voiture
Transport
- SESTRI LEVANTE (Gare) : à 2 min de marche
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 54 min en voiture
Restaurants
- Bermuda Bar - 4 min à pied
- Gran Caffè Tritone - 6 min à pied
- L'Articiocca - 7 min à pied
- Cà di Ferae - 6 min à pied
- Yugo - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Sestri Mare & Beach Services Residence
This aparthotel also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
This Mediterranean Sestri Levante aparthotel is smoke free.
- 2 guestrooms or units
- Manager's reception (free)
- Deli
- Beach lounge chairs
- Umbrellas for the beach
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Concierge
- Garden
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Bar on the beach
- Dining venue
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Plage
- Plage privée de sable noir à proximité
- Chaises longues sur la plage
- Parasols sur la plage
Internet
- Disponible dans l’appartement : accès à Internet câblé gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture
Restaurants sur place
- RISTO MIXER
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Four
- Surface de cuisson
Restauration
- Café et thé dans les espaces communs
- Casse-croûte/épicerie fine
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un bar sur la plage
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Chambres
- 3 chambres
- Couette en duvet
- Les draps en coton égyptien
Salle de bain
- Bidet
- Douche
- Séchoir à cheveux
Lieux de séjour
- Salle à manger séparée
- Salle de séjour
Divertissement
- Téléviseur à DEL avec chaînes numériques
Espaces extérieurs
- Jardin
Buanderie
- Installations de buanderie
- Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Espaces de travail
- Bureau
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
- Frais : 30 EUR par unité d’hébergement par séjour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Ascenseur
- Carrelage dans les aires communes
- Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (chaque jour)
- Réception ouverte à des heures restreintes
- Services de concierge
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Trousse de premiers soins
- Système de sécurité
- Extincteur
Information générale
- 2 unités
- Architecture méditerranéenne
- Jardin
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 30 EUR par unité d’hébergement, par séjour
- Seuls les chiens et les chats sont admis. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt : 250.00 EUR par séjour
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Des frais de destination de 32 % seront facturés.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 240 EUR par véhicule (aller simple)
- Animaux de compagnie : 30 EUR par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h 30 et 2 h
- Des frais d’entretien ménager de 60 EUR par séjour sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Sestri Mare & Beach Services Residence
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.