Hotel Gran Roc
Auberge avec accès direct aux pistes avec déjeuner gratuit tous les jours à Sestrières
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gran Roc





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

2 Via Piagnol, Sestriere, TO, 10058
- Domaine skiable de Sestrières1 min à pied
- Station de ski Via Lattea1 min à pied
- Télécabine Sestrière-Fraiteve6 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TH Sestriere - Olympic Village
TH Sestriere - Olympic Village
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
3.7 sur 5, Bien, 231 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Gran Roc
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Susanne
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susanne
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Roberto
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Okan
Voyage en groupe
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Okan
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Veroncia
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veroncia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Fredrik
26 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Fredrik
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Nikolas
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and staff
Nikolas
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Deborah
27 févr. 2023
Points forts : Propreté
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Rob
31 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value Hotel. Friendly Staff.
Rob
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Casper
31 mars 2022
Casper
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Hans
5 mars 2022
Hans
Séjour de 6 nuits en février 2022
4/10 – Médiocre
Sebastiaan, Amersfoort
27 févr. 2022
Sebastiaan
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Matteo
30 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Matteo
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Mario
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
2/10 – Terrible
Roberto
Voyage de couple
10 janv. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
danilo
15 déc. 2021
Points forts : Propreté
Piccole/grandi azioni per migliorare il servizio
danilo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Giovanni
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Giovanni
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Luca
Voyage de couple
7 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
KAYOMI
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KAYOMI
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Carola
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carola
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fabio
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio
Séjour de 2 nuits en janvier 2020