Note fondée sur 78 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Literie obsolète / réception antipathique du début à la fin / tv qui ne fonctionne pas / coffre fort défaillant (intervention du personnel pour récupérer nos effets / impossible de réserver au restaurant de l’hôtel alors que le soir nous sommes rentrés à 21:30 et que tout était déjà fermé et éteint (donc pas grand monde ce soir là alors qu’on nous a refusé la réservation). En conclusion heureusement qu’il y avait Pietro (le chauffeur de la navette) pour relever le niveau de sympathie, car ça volait bas à la réception. Et pour finir, l accès à la piscine = 25€ par personne. Assez décevant.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 6 févr. 2019 sur HotelsExcellent hôtel avec service a l’ancienne de qualité
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
tres bien place pour partir ski aux pieds
par un voyageur
Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hotel pratique pour le ski
Publié le 21 mars 2017 sur HotelsAttention certaine chambre on des fenêtre a plus de 1m80 donc impossible de voir a l'extérieur sans monter sur un chaise. Personnel de l'hôtel très peut accueillant.
par patrick de Nice
Publié le 18 mars 2016 sur Hotels
Superbe !
par un voyageur
Très bon séjour, mais déçue par le restaurant
Publié le 30 déc. 2015 sur HotelsHotel très bien décoré pour les fêtes, avec de belles chambres et une vue superbe sur les montagnes enneigées. Le SPA est tout aussi magnifique.
Le bémol est surtout pour le restaurant, si le service est au top, la nourriture n'est pas au niveau du reste.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Deludente!
Pessimo!
Struttura assolutamente non adeguata alle 4 stelle dichiarate.
Scarsissima pulizia nelle camere, lampada sul comodino che cade a pezzi, televisione non funzionante e scaldabagno che sibila e fa un rumore tale da non dormire. Quando abbiamo chiesto spiegazioni alla manager si è dimostrata non disponibile, scortese e senza pietà, dato che non ci ha voluto rimborsare per i disagi.
Siamo scappati 2 notti in anticipo. Mai piú.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels