Note fondée sur 401 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Didier. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Madame, Monsieur. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Sandrine lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Françoise. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Déçue, chambre petite et pas pratique la porte s'ouvre contre le lit, la salle de bain minuscule, pour se sécher ont doit ouvrir la porte, pas de sèche cheveux, le petit déjeuner ont doit réclamer pas de suivies les jeunes à l'accueil manque de professionnalisme. Non je ne retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception avec certains de vos désagréments.Cordialement,
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels2 personnes pour assurer le ménage d'un hôtel de 40 chambres qui était complet : pas de ménage dans notre chambre une journée dans un séjour de 4 jours (3 nuits). Deux serviettes de toilettes et deux gobelets en carton pour tout le séjour. Salle de douche désuète. Réception fermée à 19 h 30 jusqu'au matin. Pas de surveillance de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Difficultés à obtenir la chambre qui était réservée et payée depuis la veille
Le code fourni n’était pas accepté
Après plusieurs dialogues, il a fallu payer à nouveau
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels