Note fondée sur 410 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup LAURENCE. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Néanmoins souci de clim, soit trop chaud, soit trop froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour JONATHAN.Merci pour votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre les soucis de réglages de la climatisation.
par un voyageur
Bien
Publié le 28 août 2024 sur HotelsSéjour agréable dans l'ensemble.
A souligner toutefois qu'il faisait particulièrement chaud dans la chambre (plus que dans le couloir), et que l'ouverture des fenêtres laissait entrer une odeur de marée... Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour CASSANDRE. Merci pour votre séjour. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez été dérangée par les odeurs portées par les embruns.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup SYLVIE. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Didier. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Madame, Monsieur. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Sandrine lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Françoise. A bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Déçue, chambre petite et pas pratique la porte s'ouvre contre le lit, la salle de bain minuscule, pour se sécher ont doit ouvrir la porte, pas de sèche cheveux, le petit déjeuner ont doit réclamer pas de suivies les jeunes à l'accueil manque de professionnalisme. Non je ne retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception avec certains de vos désagréments.Cordialement,