Note fondée sur 405 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Néanmoins souci de clim, soit trop chaud, soit trop froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour JONATHAN.Merci pour votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre les soucis de réglages de la climatisation.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable dans l'ensemble. A souligner toutefois qu'il faisait particulièrement chaud dans la chambre (plus que dans le couloir), et que l'ouverture des fenêtres laissait entrer une odeur de marée... Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour CASSANDRE. Merci pour votre séjour. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez été dérangée par les odeurs portées par les embruns.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup SYLVIE. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Didier. A bientôt dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Madame, Monsieur. A bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Sandrine lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Françoise. A bientôt dans notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Déçue, chambre petite et pas pratique la porte s'ouvre contre le lit, la salle de bain minuscule, pour se sécher ont doit ouvrir la porte, pas de sèche cheveux, le petit déjeuner ont doit réclamer pas de suivies les jeunes à l'accueil manque de professionnalisme. Non je ne retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception avec certains de vos désagréments.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
2 personnes pour assurer le ménage d'un hôtel de 40 chambres qui était complet : pas de ménage dans notre chambre une journée dans un séjour de 4 jours (3 nuits). Deux serviettes de toilettes et deux gobelets en carton pour tout le séjour. Salle de douche désuète. Réception fermée à 19 h 30 jusqu'au matin. Pas de surveillance de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.