Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Exellent

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Exellent rapport qualité prix! Petit déjeuner copieux. Personel aux petit soins. Très propre rien a dire je recomande. À bientôt
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2021 sur Hotels
À l’arrivée à la réception de l’hôtel, le service était lent et la réservation n’a pas été retrouvée par le personnel alors qu’elle était confirmée et après une heure d’attente j’ai enfin pu avoir la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Discriminatory and judgmental!!!

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
The welcome at the front desk was utterly repulsive, filled with judgment and discrimination. Steer clear at all costs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par The Azdif Hotel team, Gestion de l’hôtel
Cher Rachid,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Azdif. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et vos préoccupations.Nous tenons à préciser que notre hôtel adhère à des normes de conduite et de respect strictes. En tant qu'établissement respectueux des valeurs familiales, nous n'acceptons pas les relations extraconjugales dans nos locaux. Notre politique est en place pour garantir le confort et le respect de tous nos clients, et elle s'applique de manière égale à tous.Nous regrettons que cette politique ait pu causer une gêne ou un désagrément, mais nous croyons fermement en son importance pour maintenir un environnement sain et sécurisé pour tous nos clients.Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour discuter de toute autre question que vous pourriez avoir.Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus conformes à vos attentes.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Azdif---------------------------------------------------Dear Rachid,We thank you for sharing your experience at the Azdif Hotel. We take your comments and concerns very seriously.We would like to clarify that our hotel adheres to strict standards of conduct and respect. As an establishment that respects family values, we do not accept extramarital affairs on our premises. Our policy is in place to ensure the comfort and respect of all our customers, and it applies equally to everyone.We regret that this policy may have caused any inconvenience or inconvenience, but we firmly believe in its importance in maintaining a healthy and safe environment for all of our customers.If you have any additional questions or concerns, please do not hesitate to contact us directly. We are here to help you and to discuss any other questions you may have.We thank you for your understanding and hope to have the opportunity to welcome you again in circumstances more in line with your expectations.Sincerely,The Azdif Hotel team
4 sur 5
par un voyageur

Great hotel

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
We had a few minor issues (too few towels, hot water not working) that were resolved quickly. The location is great and all the staff were friendly. Parking was great. Food was great.