Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Hi, Mohamad! Thank you for spending your valuable time to rate us. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Regards, Eva
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
Ceiling fan with a lot of dust. Toilet door can’t close.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par jane, Gestion de l’hôtel
Apologies for the problems you had, We have made a note for your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us.Regards, Jane
5 sur 5
par un voyageur de Pasir Mas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Amelia.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2020 par Leo, Gestion de l’hôtel
Hi, we regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improving our services and we assure you that your next visit will be awesome. Regards, Joel