Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Hotel Cristal, Gestion de l’hôtel
Olá Geraldine, muito obrigado pelo seu feedback! Ficamos muito felizes por saber que teve uma ótima experiência no nosso hotel. A sua satisfação é nossa maior recompensa. Esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente em breve, numa unidade do Grupo Hotéis Cristal.Atenciosamente, A equipa Hoteis Cristal
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
L’accueil a été plutôt agréable avec une personne parlant français L’hôtel est propre mais les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles Grosse insatisfaction sur le parking… rien n’est précisé dans l’annonce que le parking n’est pas accessible aux voitures moyennes !( Ford puma). Nous sommes prévenus par l’accueil mais n’ayant pas de places dans la rue nous mettons notre voiture en sous sol et évidement en la sortant le matin nous l’abîmons. Je trouve inacceptable au vu de la qualité d’un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Helder Silva, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre commentaire, mais nous comprenons qu'il existe plusieurs options de stationnement, tant à l'hôtel que dans les environs, nous ne comprenons donc pas votre note de 4.S'il fallait indiquer toutes les spécifications des prestations, comme les dimensions de toutes les chambres, les plateformes de réservation en ligne n'ont pas assez de caractères pour toutes les descriptionsDe plus, nous pensons que ce n'est pas un service optionnel qui définit si l'hôtel a la catégorie 3, 4 ou 5 étoiles.Cette interprétation appartient toujours aux clients, bien sûr, mais ce ne sont pas les paramètres qui définissent les étoiles, mais plutôt l'évaluation et la qualification globales.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel a Setúbal

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable dans l'hôtel. Personnel à l'écoute des clients. Bonne offre de petit déjeuner et le restaurant propose un repas à 20€ complet par personne hors boissons. Le restaurant est très bien. L'hôtel est situé à 20minutes du centre à pied. Le gros bémol de l'hôtel reste son parking, seul de petite voiture peuvent y rentrer et attention les passages ne sont pas larges !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très propre et tranquille. Par contre, le secteur n’est pas très rassurant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de beloeil

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
tout était bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Nuit à Setubal

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Chambre spacieuse avec grande terrasse non meublée dans un hôtel plutôt typé business. Quartier excentré et sans intérêt.