Note fondée sur 267 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très correct, petit dejeuner agréable. Chaises piscine un peu sales, c’est dommage car le cadre est sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hugo Martinho - Directeur Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hugo Martinho - Directeur Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Client , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Setúbal C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Litterie pas très confortable Certaines personnes très aimables et agréables d'autres beaucoup moins Extrêmement bruyant et mal isolé que ce soit entre les chambres ou avec l'extérieur Centre commercial assez proche et belles plages à 25/30min
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Hugo Martinho - General Manager , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Hugo Martinho - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for your kind rating regarding to your stay in Hotel Ibis Setúbal . I'm delighted that you have enjoy your stay and I'll share with my team. We work in order to get your satisfaction. I look forward to welcoming you back again soon. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Hugo Martinho - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Customer , "Thank you for your kind coments regarding to your stay in Hotel Ibis Setúbal . I'm delighted that you have enjoy your stay and I'll share with my team. We work in order to get your satisfaction. I look forward to welcoming you back again soon. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Hugo Martinho - Diretor Hotel, Gestion de l’hôtel
Prezada Hóspede , Agradeço os seus comentários relativos à sua estadia no Hote Ibis Setúbal A sua opinião é muito valorizada e a minha equipa aprecia a confiança que depositou em nós. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Hugo Martinho - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon. Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Hugo Martinho - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your rating regarding your stay at the Hotel Ibis Setúbal. Your opinion is highly valued and my team appreciates the trust you have placed in us.We hope to welcome you back soon. Yours sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Um cheiro tremendo a cigarros no nosso quarto. Tirando isso excelente staff e bom pequeno almoco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Hugo Martinho - Diretor Hotel, Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede , Agradeço os seus comentários e o tempo dispendido para nos escrever sobre a sua estadia no Hote Ibis Setúbal . Tendo em conta os mesmos, iremos proceder à sua análise com a maior seriedade e agiremos em conformidade com vista à melhoria de qualidade nos nossos serviços. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente