Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par Ana Custódio, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.We were pleased to know that you have had a pleasant stay. It was a privilege to have you as our Guest and we would be more than happy to welcome you again if you return to Setúbal Region.Best RegardsAna Custódio Manager Assist.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Hôtel moderne, personnel accueillant, propreté des lieux, prix très raisonnable.
Climatisation : mode d'emploi inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Ana Custódio, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie de votre preference et aussi par des commentaires qui á eu la gentillese de partager sur la qualité des services reçus pendente de votre recente sejour au Luna Esperança Centro Hotel. J'ai été heureux d'apprendre que nos efforts pour rendre votreséjour agréable.Salutations bien distiguées
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par TEvaristo, Gestion de l’hôtel
Muito obrigada pelo tempo despendido a classificar-nos, esperamos poder contar novamente com a sua visita em breve. Atenciosamente,Tânia EvaristoDirectora Geral
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par The Direction, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,
Thank you for your preference and for sharing your satisfaction with the services provided during your recent stay. Believe it was a previlege to receive it and in the hope that you can continue do deserve your choise, we kindly wish you all the best
par un voyageur
Situation de l'hôtel
Publié le 31 déc. 2019 sur HotelsHôtel très bien situé. Tout est accessible à pied. Il y a des zones de parking gratuit tout près.Petit-déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Ana Custódio, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir chez Luna Esperança Centro Hotel.
Cordialment,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Ok Mais a mon arrivée ma carte de crédit était débitée alors que vous annonciez qu elle ne servait qu a gustan tir le réservation et que le paiement se ferait directement avec l hôtel : innacceptable!!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Ana Custódio, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Votre avis est très important pour nous. Pour vérifier votre occurrence, nous vous demandons de nous informer du numéro de réservation.
Salutacions Bien Distinguées
Luna Esperança Centro Hotel
.
par un voyageur
HOTEL A DECLASSER ET A NE PAS PROPOSER .
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsBonjour, le seul element positif pour cet hotel c est le centre ,pres de tout. Par contre l acceuil reception negatif,aucun effort pour dialoguer ,renseigner,aider dans une demarche pour imprimer le billet d avion du retour(reponse de la personne,nous n avons pas internet??La chambre est quelquonque pour un 4 etoiles,il a fallu demander une deuxieme serviette de bains??Beaucoup de bruits a l interieur,toilette des voisins, clim tres bruyante,confort du lit a desirer???Pour le petit dejeuner,beaucoup de choix,mais nourriture bas de gamme??E conclusion mauvais choix et surtout comment peut etre classer cet hotel en 4 etoiles,????
par un voyageur
Très agréable étape
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsHôtel très propre, calme, accueil très agréable avec enregistrement ultra rapide
chambre pour 2adultes+2 enfants très spacieuse, lit King Size
Petit déjeuner super+++ avec vue panoramique
Le seul bémol est l’absence de parking, mais il est facile de trouver en face vers le port
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
bonjour,
j'avais réservé une chambre avec un grand lit et lit d'appoint pour etre sur d'avoir un grand lit et une chambre spacieuse.
en arrivant, on me dit que cette chambre est avec 2 lits jumeaux....on m'a donc donné une petite chambre qui est, bien entendu moins chere, mais je n'ai pas entendu parler d'un quelconque remboursement!!
ma compagne a été de service pendant 36 heures non stop, je l'ai récupérée à la sortie de son travail, je ne voulais pas entamer des discussions sans fin.. La moindre des choses serait de me rembourser la différence de prix!
merci et bonne journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Silva, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vos remercions de votre preference et aussi pour les commentaires.
Nous apprécions plus de détails de votre séjour pour évaluer l'événement.
Merci.
Cordialement,
Luna Hotels Team | Filipa Silva