Note fondée sur 91 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Super hôtel au calme et très propre. Le check in se fait par une borne automatique. Malheureusement arriver un dimanche, les restaurants ne sont pas forcément Ouvert. Donc nous avons du s éloigner un peu. Sinon le petit dej se fait en self-service, mais tout y est, vennoiseries et pain frais, jus d'orange.. En résumé très bon petit dej
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
A EVITER
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsHotel informatisé. Aucune personne ni de jour ni de nuit.
A notre arrivée, le système ne fonctionne pas à l'extérieur; La porte ne s'ouvre pas; après appel sur hot line en anglais avec une personne maitrisant mal l'anglais, nous avons enfin la porte ouverte MAIS IMPOSSIBLE avoir la chambre malgré de multiples essais de code. Le système ne fonctionne pas. La responsable n'est pas dans les environs de l'hôtel. Plus de deux heures sans rien, nous devons renoncer et chercher un autre hotel. L'HOTEL A DEBITE NOTRE CARTE DE CREDIT; C'est malhonnête.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
La zone est très calme.
Au premier petit-déjeuner il n’y avait plus de pain et il restait un fond de jus d’orange. Au deuxième petit-déjeuner, étant les deuxièmes levés on a eu du pain mais il ne restait pas suffisamment de beure pour deux.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Check in very difficult. Soap distributor was empty. Bathroom tiles were coming loose. At 8:00 am there was no more bread nor croissants. When I contacted the responsible person for the breakfast I was told "too bad". So I had no breakfast although included in the price. I will definitely not return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par b_smart team, Gestion de l’hôtel
Dear Francis
Thank you for your feedback!
We are very sorry, that there was no more bread for you at the buffet. we immediately took care that from now on there will always be enough breakfast for all our guests.
par un voyageur
Cool
Publié le 11 juill. 2018 sur HotelsBelle étape pour bikers
par Diane
Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
C’est la première fois que je ferais face à un quichet pour m’enregistrer mais bien conçu ça bien été. C’est bien pour y passer un jour ou deux mais pas plus car c’est petit. J’ai trouvé que c’etait dispendieux pour les services rendus. Si tu as besoin d oreillers d’extra tu dois attendre au lendemain, pour demander à la femme de ménage. Il y a toujours un numéro téléphone mais tu dois en avoir et nous n’en avions pas à cause du coût nous sommes du Québec.
par Natacha
Publié le 10 mai 2016 sur Hotels