Note fondée sur 87 évaluations de clients

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4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A EVITER

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Hotel informatisé. Aucune personne ni de jour ni de nuit. A notre arrivée, le système ne fonctionne pas à l'extérieur; La porte ne s'ouvre pas; après appel sur hot line en anglais avec une personne maitrisant mal l'anglais, nous avons enfin la porte ouverte MAIS IMPOSSIBLE avoir la chambre malgré de multiples essais de code. Le système ne fonctionne pas. La responsable n'est pas dans les environs de l'hôtel. Plus de deux heures sans rien, nous devons renoncer et chercher un autre hotel. L'HOTEL A DEBITE NOTRE CARTE DE CREDIT; C'est malhonnête.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
La zone est très calme. Au premier petit-déjeuner il n’y avait plus de pain et il restait un fond de jus d’orange. Au deuxième petit-déjeuner, étant les deuxièmes levés on a eu du pain mais il ne restait pas suffisamment de beure pour deux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Check in very difficult. Soap distributor was empty. Bathroom tiles were coming loose. At 8:00 am there was no more bread nor croissants. When I contacted the responsible person for the breakfast I was told "too bad". So I had no breakfast although included in the price. I will definitely not return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par b_smart team, Gestion de l’hôtel
Dear Francis Thank you for your feedback! We are very sorry, that there was no more bread for you at the buffet. we immediately took care that from now on there will always be enough breakfast for all our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Cool

Publié le 11 juill. 2018 sur Hotels
Belle étape pour bikers
4 sur 5
par Diane

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
C’est la première fois que je ferais face à un quichet pour m’enregistrer mais bien conçu ça bien été. C’est bien pour y passer un jour ou deux mais pas plus car c’est petit. J’ai trouvé que c’etait dispendieux pour les services rendus. Si tu as besoin d oreillers d’extra tu dois attendre au lendemain, pour demander à la femme de ménage. Il y a toujours un numéro téléphone mais tu dois en avoir et nous n’en avions pas à cause du coût nous sommes du Québec.
4 sur 5
par Natacha

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Stéphane de Paris

Hyper moderne, bon hotel

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Clé récupérée facilement via un automate. Chambre très correcte et confortable. Mais pas de petit déjeuner chaud... Seul libre-service. Pas de service.