Note fondée sur 838 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2020 par Mandy, Gestion de l’hôtel
Good evening Fabrice, Thank you for leaving your rating, we hope you return to us soon. Kind regards Mandy Lockwood Front of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Bon court séjour affaires dans le Kent Hotel bien situé et confortable Petite salle de petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Amy , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating! I do hope that you will visit us again on a future occasion. Best, Amy (GM)
2 sur 5
par un voyageur de france

très mauvais accueil aucune compréhension

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : seul sa situation par rapport au circuit peut inciter à y loger
Contre : l'accueil le personnel
aucune compréhension à l'accueil personnel bouché ne fait aucun effort demande pour voir responsable "IMPOSSIBLE" personnel à la limite au restaurant service très lent non réactif. service petit déjeuner imcompréhensible
4 sur 5
par nicolas

Globalement très positif

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Chambres très spacieuses et propres. Calmes. Piscine agréable car peu fréquentée. Bar qui fournit la chaise haute mais pas de possibilité de réchauffer les plats de bébé.
5 sur 5
par Aditya

Great stay at this hotel

Publié le 20 janv. 2017 sur Hotels
Excellent stay. Neat and clean rooms and hotel. The food at restuarant was very good. The staff is excellent.
5 sur 5
par Alexander de Ottawa

Service Exceptionnel!

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
Sac oublié avec 5000€! Femme de ménage a été très honnête! Je voulais envoyer une lettre au Canada et ils me l'ont fait gratuit! Service et gentillesse exceptionnels!!
3 sur 5
par Frédéric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Brilliant!

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Brilliant!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
The mark of a hotel is how they deal with a problem. I needed to change rooms at 1am. The staff were great and sorted another room very quickly and cheerfully. Namib and his colleague were excellent. Minor niggle was room service, no answer on the phone but Reception took the order. There is a £5 surcharge after 11pm. A fair charge but should be stated on the menu. Look forward to staying here again.
5 sur 5
par un voyageur de Heathfield

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Perfect position if you are visiting Brands Hatch Race Track. It is otherwise in a very quiet area.