Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Tout est parfait au Becquer comme toujours le personnel super agréable, un accueil parfait, des attentions dans la chambre. Super calme et propre. Confort. Un vrai lieu de détente . Un mini buffet permanent dans le salon d accueil est un plus avec des rafraîchissements et des pâtisseries. Dommage que l on puisse pas mettre 6 etoiles* Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Rafael Alba . Departement des rèservations, Gestion de l’hôtel
Cher SimonAvant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction.Pour nous c'est une grande satisfaction que vous ayez apprécié chaque coin de notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme du personnel et les services que nous offrons ont contribué à la réussite de votre séjourNous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Bécquer. Très cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par RAFAEL ALBA . DEPARTEMENT DES RÈSERVATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear DIDIERMerci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé du début à la fin. ÇNous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Cet hôtel a été incroyable ! Propreté, écoute et au petit soin. L’intégralité des équipes étaient adorable, marrant, la literie était top ! 10/10 nous reviendrons sincèrement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Quel plaisir de lire vos mots élogieux sur notre hôtel! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des lieux, notre écoute, et nos petites attentions. Il est toujours agréable de savoir que nos équipes ont su marquer votre séjour de leur gentillesse et leur sens de l'humour.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes donc ravis d'apprendre que notre literie vous a également apporté entière satisfaction. C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite à l'Hôtel Bécquer Sevilla. À très bientôt!Bien cordialement,Votre équipe de l'Hôtel Bécquer Sevilla
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, bien placé !

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, chambre spacieuse et bien équipée ! Hôtel super bien placé pour visiter Séville. Petit bémol pour le bruit causé par les travaux (mais nous avions été prévenues) et le fait qu’on ne puisse pas utiliser Netflix sur la tv de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre spacieuse et bien équipée ait répondu à vos attentes.Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par les travaux. Comme vous l'avez mentionné, nous avons fait notre possible pour informer nos clients à l'avance. En ce qui concerne l'utilisation de Netflix, nous prenons note de votre remarque.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bécquer Sevilla dans le futur.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
La piscine est très bien, cependant les marches en marbres sont très glissantes et dangereuses. Notre fille a glissé de haut en bas et elle a été chanceuse de ne rien se casser. Seul deux gros ecchymoses au bras et au dessus de la cuisse…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Mª José Robles (Jefa de recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous sommes vraiment désolés de lire l'incident qui s'est produit dans notre piscine. Notre objectif principal est d'assurer la sécurité et le confort de nos invités, et nous sommes vraiment désolés que ta fille ait eu cette mésaventure. Nous apprécions que tu nous fasses part de la situation avec les marches. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients et tes commentaires nous aident à concentrer nos efforts. Nous ferons en sorte que ton séjour à l'hôtel Becquer Sevilla soit agréable et sûr.Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Gracias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Ana Cabeza - Recepcionist, Gestion de l’hôtel
Cher StéphaneNous apprécions votre message de remerciement et l'excellente note de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick,Thank you for your recent visit at Hotel Bécquer and for taking time to write your comments. Your feedback is very important for us. We’re pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We look forward to seeing you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
personnels agreable serviable et professionnel merci pour ce sejour sans soucis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Rafael Alba . Departement des reservations, Gestion de l’hôtel
Cher MichelNous voulons vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre séjour à Hotel Bécquer avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à faire de vos vacances un moment spécial. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Cher AlexandreDans un premier temps nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel dans votre visite à Sevilla et faire votre réservation pour vos vacances au Hotel Bécquer. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Bonjour, Hôtel assez chouette, bien placé dans Séville. Le personnel est agréable. Un gros gros bémol : cet établissement envoie ces clients fumeurs dans la rue. Aucun endroit prévu dans la structure, même pas 5 mètres carré dans un coin. Être sur le trottoir pour fumer, c'est vraiment pas agréable...et pas un cendrier en plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Rafael Alba. Departament de reservations, Gestion de l’hôtel
Cher ThierryDans un premier temps, nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel dans votre visite à Séville et faire votre réservation pour vos vacances à l'hôtel Bécquer.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les installations de l'hôtel aussi bien que les services que nous proposons.Nous regrettons tout inconvénient que la situation pour les fumeurs pourrait vous causer, nous présentons excuses et vous remercie de votre compréhension.Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous.