Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Disponibilité du personnel , bons conseils, amabilité Excellente prestation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Coral Santos. Departement des reservations, Gestion de l’hôtel
Chère M. Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Bécquer en ligne et nous sommes particulièrement reconnaissants de vos mots aimables à l'égard de l'équipe de l'Hôtel Bécquer, qui nous encouragent à continuer à travailler pour rendre les séjours de nos chers clients aussi satisfaisants que possible. Nous espérons que vous reviendrez et renouvellerez votre expérience avec nous à l'avenir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel vraiment bien placé, très propre avec un excellent service. Les gens sont très serviable. Je recommande fortement cette hôtel et c’est certain que j’y retournerais sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Rafael Alba . Departement des rèservations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire!Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à faire de vos vacances un moment spécial.Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa cultureNous sommes ravis de savoir que le professionnalisme du personnel et les services que nous offrons ont contribué à la réussite de votre séjourC' est un plaisir de savoir que vous retournez avec nous la prochaine fois que vous visitez Sevilla!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Ok!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rafael Alba . Bookings department, Gestion de l’hôtel
Dear AlbanThank you for your recent visit at Hotel B8écquer and taking the time to write a review. It’s great to know that the hotel fulfilled your expectations, your comfort is very important for us. We are looking forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Ok!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rafael Alba . Bookings department, Gestion de l’hôtel
Dear AlbanThank you so much for your wonderful feedback following your recent stay in Seville. We’re pleased to know that you had an enjoyable stay with us. We’re looking forward to welcoming you with open arms.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rafael ALba . Departement des rèservations, Gestion de l’hôtel
Cher OlivierAvant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Tout est parfait au Becquer comme toujours le personnel super agréable, un accueil parfait, des attentions dans la chambre. Super calme et propre. Confort. Un vrai lieu de détente . Un mini buffet permanent dans le salon d accueil est un plus avec des rafraîchissements et des pâtisseries. Dommage que l on puisse pas mettre 6 etoiles* Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Rafael Alba . Departement des rèservations, Gestion de l’hôtel
Cher SimonAvant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.Tout d'abord nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction.Pour nous c'est une grande satisfaction que vous ayez apprécié chaque coin de notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme du personnel et les services que nous offrons ont contribué à la réussite de votre séjourNous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Bécquer. Très cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par RAFAEL ALBA . DEPARTEMENT DES RÈSERVATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear DIDIERMerci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé du début à la fin. ÇNous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Cet hôtel a été incroyable ! Propreté, écoute et au petit soin. L’intégralité des équipes étaient adorable, marrant, la literie était top ! 10/10 nous reviendrons sincèrement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Quel plaisir de lire vos mots élogieux sur notre hôtel! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté des lieux, notre écoute, et nos petites attentions. Il est toujours agréable de savoir que nos équipes ont su marquer votre séjour de leur gentillesse et leur sens de l'humour.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes donc ravis d'apprendre que notre literie vous a également apporté entière satisfaction. C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite à l'Hôtel Bécquer Sevilla. À très bientôt!Bien cordialement,Votre équipe de l'Hôtel Bécquer Sevilla
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, bien placé !

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour, chambre spacieuse et bien équipée ! Hôtel super bien placé pour visiter Séville. Petit bémol pour le bruit causé par les travaux (mais nous avions été prévenues) et le fait qu’on ne puisse pas utiliser Netflix sur la tv de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par María José Robles - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Il est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la chambre spacieuse et bien équipée ait répondu à vos attentes.Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par les travaux. Comme vous l'avez mentionné, nous avons fait notre possible pour informer nos clients à l'avance. En ce qui concerne l'utilisation de Netflix, nous prenons note de votre remarque.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bécquer Sevilla dans le futur.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
La piscine est très bien, cependant les marches en marbres sont très glissantes et dangereuses. Notre fille a glissé de haut en bas et elle a été chanceuse de ne rien se casser. Seul deux gros ecchymoses au bras et au dessus de la cuisse…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Mª José Robles (Jefa de recepción), Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous sommes vraiment désolés de lire l'incident qui s'est produit dans notre piscine. Notre objectif principal est d'assurer la sécurité et le confort de nos invités, et nous sommes vraiment désolés que ta fille ait eu cette mésaventure. Nous apprécions que tu nous fasses part de la situation avec les marches. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients et tes commentaires nous aident à concentrer nos efforts. Nous ferons en sorte que ton séjour à l'hôtel Becquer Sevilla soit agréable et sûr.Meilleures salutations.