Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
La recharge de thé et café n'a jamais était faite, les serviettes étaient trouées.
Les verres et tasses jamais nettoyés. J'ai indiqué ces écarts mais pas d'excuses ni d'amélioration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Raúl from Baco Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir. Désolé, je ne sais pas si vous faites vraiment référence à cet établissement puisque nous ne laissons pas de café dans les chambres.Ce que l'on trouve dans les chambres, à titre du cuortesie, c'est une bouilloire avec un sachet d'infusion pour chaque invité. Comme je l'ai mentionné, il s'agit d'un geste de courtoisie... un détail qui est donné au client. À aucun moment il ne s’agit d’un service que vous avez contracté et que vous n’avez pas à payer. Malgré cela, nous serons heureux de vous fournir de nouvelles enveloppes si nécessaire.Veuillez examiner les services contractés avec votre réservation et nous vous demandons d'apprécier les détails que vous n'avez PAS contractés et pourtant l'établissement vous offre, non pas comme une obligation mais comme une courtoisie... dont nous espérons que les clients n'abuseront pas. . Merci.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Raúl. Front desk team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucop Valérie pour votre reseignement.A bientôt
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Hotel tres bruyant
Tout en étage
Pas de petit déjeuner mais du café et des madeleines sont offerts
Hotel propre mais odeur incommodante dans l entrée due au magasin d à côté ( poisson séché )
Personnel agréable
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Séille est génial, mais la chambre d'hôtel vraiment pas à la hauteur (toute petite et avec une fenêtre qui ouvre sur ... le palier intérieur de l'hôtel) + pas de clim avec 28° à l'extérieur et sans pouvoir ouvrir la fenêtre !
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Dommage ..
Publié le 19 avr. 2019 sur HotelsHotel bien situé , beaucoup de charme , azuléjos, toit terrasse, café en libre service, mais malgré l'ascenseur, il y a beaucoup trop de marches ...peu pratique pour les valises. Hotel mal insonorisé , on entend les bruits de l'hôtel, climatisation en pannes, chambre familiale avec lits inconfortables.
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2018 sur Hotels
par Nadine
Bon rapport qualité prix
Publié le 28 sept. 2017 sur HotelsA l'arrivée, surpris par l'environnement; mais après avoir exploré le quartier, sympa!