Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your feedback with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par L. Hidalgo, Gestion de l’hôtel
Dear Bang Vu, thank you so much for sharing your experience with us. We are very happy to know that you have enjoyed your stay. We are looking forward to welcome you back very soon. Kind regards, L. Hidalgo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour accéder à tous les points d'intérêts. Personnels très accueillants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par M. Gámez , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaireCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Très calme, confortable, bien situé dans la vieille ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
M. Jean-Francois, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Salutations.I. García.
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas parfait.

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Bon accueil et hôtel en bon état. Un peu refroidi par l’apparition d’un gros cafard dans la chambre …. J’ai prévenu mais pas de reaction particulière de la part de l’hôtel .on ne restait qu’une nuit donc je n’ai pas insisté… salle de petit déjeuner trop petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Victoria - GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Juramie,Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'espériez.Je sais que lorsque vous avez signalé la présence d'un cafard, le service de ménage s'est immédiatement rendu dans votre chambre pour s'en occuper, mais nous comprenons le caractère désagréable de la situation et nous en sommes extrêmement désolés. Comme vous pouvez l'imaginer, cette situation n'est pas courante dans notre hôtel.L'hôtel prend des mesures préventives contre les insectes, mais nous ne pouvons pas les empêcher d'entrer par la rue. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite à une autre occasion.Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé En revanche les chambres du Rez de chaussée n’ont pas de lumière naturelle … cela fait bizarre on ressent être dans une boîte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par J. Valencia, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. A l'hôtel nous disposons de plusieurs types de chambres et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour pouvoir vous en attribuer une qui réponde encore plus à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur le service offert à l'hôtel. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Tout était très bien : Accueil, situation, propreté, petit déjeuner....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par J. Valencia, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra, thank you very much for your review and the score you gave to your experience at the hotel. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Todo es perfecto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par M. Gámez , Gestion de l’hôtel
Estimada Silvia , Muchas gracias por su comentario , nos alegra saber que han disfrutado de su estancia con nosotros. Esperemos poder recibirles de nuevo muy pronto . Un saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
un trés joli hôtel au coeur de Séville on peut tout faire à pied : cathedrale et alcazar à une dizaine de minutes seulement. De nombreuses tavernes à Tapas tout autour. Personnel trés acceuillant et de bons conseils. Chambre 102 magnifique Petits déjeuners exquis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Juan José Valencia, Gestion de l’hôtel
Dear Annick, thank you so much for sharing your experience with the rest of readers. We are very glad to see that you enjoyed our city and the Hotel. Our best wishes