Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Super hôtel Proche des lieux historiques Alcázar Cathédrale Très bon accueil Très bon petit déjeuner Piscine sur le toit très agréable avec une très belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Franck;thank you so much for your nice review, we are delighted you have had a great experience at Las Casas de la Juderia.We look forward to welcoming you back soon.Kindest regards!
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
L'accueil était chaleureux et parfait ! L' hotel etant constitué de plusieurs casas, un employé nous a accompagnés pour nous indiquer le chemin et nous a aidés à porter nos valises. L'hôtel est un musée vivant, un labyrinthe où on aime flâner pour decouvrir tous coins, recoins, patios, terrasses La piscine est au dernier niveau. L'emplacement est au coeur de la ville Bravo à l'équipe 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear SAbine;thanks a lot for such an amazing review, we really appreciate your feedback.We look forward to welcoming you back soon again.Kindest regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Typique original plaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Karine;thanks a lot for your nice review, we are thrilled top know you have had a great stay at Las Casas de la Judería. Kindest regards!
5 sur 5
par un voyageur

Très belle expérience

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel atypique. Très bon accueil. Très bien situé près des sites principaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christine;thank you so much for your nice review, we really appreciate your feedback.We look forward to welcoming you back soon.Kindest regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier;thanks a lot for sharing your comments with us; we really appreciate your feedback.We look forward to welcoming you soon.Best regards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain;thanks a lot fpr your feedback, we really appreciate it, we lokk forward to welcoming you back soon.Kindest regards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Expensive!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guy;thank you so much for sharing your comments with us, hope to receive you back soon.Regards!
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour , bel hotel mais.....

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Personnel très gentil et compétent.Chambre et hotel propre.De nombreux jolis patios ornent l'hôtel.Petit- déjeuners copieux et très bon.Cependant,la chambre n'avait qu'un minuscule fenestron pour ouverture(très très insuffisant.Eviter une partie du deuxième étage pour pouvoir bénéficier d'une vrai fenêtre. Enfin, le pire :hotel non insonorisé.On entendait la Tv des autres chambres une partie de la nuit, la chasse d'eau, la douche des autres habitations, les discussions des voisins mais le plus gênant étaient les ébats amoureux en pleine nuit ,surtout en fin de séjour.
2 sur 5
par un voyageur

A oubier

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Hôtel déjà fréquenté, mais desué Chambre minuscule Salle de bain hors d âge Confort inexistant Rangements pour nains Deco et jardin extérieurs magnifique Bref, pour le prix, il y a mieux ailleurs Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain;thanks you so much for your nice review, we really appreciate your feedback.We hope to receive you back soon.Kindest regards!
4 sur 5
par un voyageur de LE PERREUX sur Marne

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
sur les 3 nuits passées dans cet hôtel, la chambre n'a pas été faite pendant une journée. des petites choses à revoir sur la qualité du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Jose J. García - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Louis;thanks for your review, we really appreciate your feedback.And we take note about your words regarding housekeeping service.Regards!