Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Cristina - Guest Relations Nh Collection Sevilla, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su fantástica valoración. Esperamos que vuelva pronto a visitarnos. Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Gracias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Cristina - Guest Relations Nh Collection Sevilla, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su fantástica valoración. Esperamos que vuelva pronto.Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Jose - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Cristina Vega-Guest Relations Nh Collection Sevill, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour le temps passé à écrire cet examen. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Nous espérons que vous serez de retour bientôt. Un salut cordial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Cristina Vega-Guest Relations Nh Collection Sevill, Gestion de l’hôtel
Estimado Raphael, Nos alegra mucho que su estancia haya sido agradable. Un cordial saludo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Cristina Vega-Guest Relations Nh Collection Sevill, Gestion de l’hôtel
Estimado Pascale, Muchas gracias por el tiempo dedicado en valorar su estancia con nosotros. Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivieres

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Confortable, excellent déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Cristina Vega-Guest Relations Nh Collection Sevill, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su fantástica puntuación. Nos alegra saber que su estancia en Nh Collection Sevilla fue buena. Un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Dommage qu'il n'y ait pas de poste pc pour les clients .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Cristina Vega-Guest Relations Nh Collection Sevill, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d’avoir écrit votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé cet hôtel très agréable. Nous transférons vos mots à l’adresse de l’hôtel.Nous espérons qu’il reviendra bientôt. Un salut cordialCristina VegaGuest Relations Nh Collection Sevilla
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Pas d'eau chaude !!!... catastrophe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Cristina Vega - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher M. Fletcher, Merci pour la confiance que vous avez placée dans notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et pour tous les utilisateurs d’Expedia. Nous sommes désolés que l’hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir et changer d’avis sur nous.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
L'hôtel tient son rang en offrant les prestations attendues pour son niveau. J'ai apprécié particulièrement la piscine et sa terrasse ainsi que la salle de sport, très bien équipée. Mention spéciale pour le petit-déjeuner et la variété proposée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Cristina Vega - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour le temps que vous passez sur notre site de Expedia et votre commentaire. Votre avis est toujours très important pour nous et pour les autres utilisateurs de Expedia. C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous vous remercions votre attention en faisant ressortir notre petit déjeuner buffet En attendant de vous revoir, merci d’accepter nos plus sincères salutations. Cordialement